Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet, joli garçon manqué : Skateuse enfant, boxeuse maintenant !

La fille de la princesse Stéphanie de Monaco, après l'avoir jouée très sexy à Bali, sort la carte tomboy.

Repartie à New York après la fin de l'édition 2016 du Festival international du cirque de Monte-Carlo et de la déclinaison junior (New Generation) qu'elle préside, Pauline Ducruet a repris le fil de son cursus à la Parsons School of Design. La modeuse en devenir continue en parallèle de savourer les à-côtés de son american way of life...

Tombée totalement sous le charme de Big Apple en 2015 - de sa physionomie, ses brunchs, sa vie culturelle, ses hot spots, sa nightlife... - à l'occasion d'un stage qu'elle a eu le privilège d'effectuer au sein de la rédaction du magazine Vogue, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco s'y sent comme chez elle. Ce week-end, elle se plaisait d'ailleurs à contempler avec ravissement le spectacle printanier des arbres en fleurs sur Union Square, voisin de son école, en plein coeur de Manhattan, partageant une photo pas sans rappeler un cliché du même genre réalisé l'an dernier à Central Park. Mais qu'on ne se méprenne pas au vu de ces instantanés délicats : la nièce du prince Albert II de Monaco est loin d'être une petite chose fragile.

Sur Instagram, l'ancienne plongeuse de haut niveau (dans cette discipline, elle a disputé championnats d'Europe, championnats du monde junior et Jeux olympique de la jeunesse) a partagé une vidéo d'un extrait d'une leçon de boxe en compagnie d'un professeur de fitness, Eric Branden Rakofsky. Apparemment, la séance a été éprouvante pour la Monégasque : "#TellementDurQueJeVoulaisMourir #CaVaMieux", écrivait-elle en hashtag, sous la légende "Nous cherche pas". Un vrai caïd. D'ailleurs, la veille, Pauline exhumait de son album personnel une photo d'enfance la montrant en train de faire du skateboard ; un post accompagné notamment du hashtag "little tom boy".

Un peu touche-à-tout, Pauline Ducruet aime vivre à fond mais sait aussi se ressourcer. Mi-mars, elle publiait ainsi, toujours sur Instagram, une photo très zen issue de ses récentes vacances à Bali, prise devant un temple, à mille lieues de l'intarissable frénésie new-yorkaise. Avec une nostalgie compréhensible...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel