Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet sexy : Topless à la plage, clou du spectacle de ses vacances !

Pauline Ducruet en mode carte postale érotique lors de ses vacances. Photo postée sur son compte Instagram le 7 janvier 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet en mode carte postale érotique lors de ses vacances. Photo postée sur son compte Instagram le 7 janvier 2016.
A New York, elle multiplie les croquis de robes glamour et de tenues élaborées. Mais en vacances, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco se passe volontiers de vêtements. La preuve.

Habituée des destinations lointaines pour ses moments de détente, Pauline Ducruet s'est fait plaisir pour dire "bye bye" à une année 2015 qui fut particulièrement épanouissante pour elle et accueillir 2016 à bras ouverts... en maillot. La New-Yorkaise d'adoption, qui a déjà ses habitudes à l'Île Maurice et à Mykonos, a cette fois mis le cap sur l'Australie et Bali. Et son compte Instagram, plutôt sage ces dernières semaines, s'est emballé.

"Oui, je travaille aussi", croyait bon de rappeler au mois de novembre la fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco au détour d'un hashtag accompagnant une photo de ses croquis de mode, à l'approche des examens de fin de trimestre. Après un début de cursus à Paris, à l'Institut Marangoni, et un stage probant chez Vogue à New York - quelques mois à Manhattan qui l'ont rendue folle amoureuse de Big Apple -, la Monégasque de 21 ans a décidé de s'installer durablement dans la mégalopole américaine et de continuer à gravir les échelons de la modosphère en étudiant à la prestigieuse Parsons School of Design, référence des carrières artistiques et créatives, située sur la non moins fameuse 5e Avenue.

Mais, à l'approche du Jour de l'An, les images urbaines de sa vie new-yorkaise et les aperçus de ses réalisations (notamment les croquis de sa première collection, révélés au moment de Noël) ont cédé la place, après un petit passage sur le Rocher et auprès des éléphantes que sa mère bichonne à Fontbonne, au décor des vacances. C'est en effet depuis la plage de Bondi, anse de sable réputée de Sydney, que Pauline Ducruet a adressé ses voeux à ses abonnés sur Instagram, en compagnie de ses "bitches" (oui, ses BFF). En bikini, avant d'aller faire quelques longueurs. Un peu après, les trois copines - dont deux avaient changé de maillot - jouaient les mannequins Victoria's Secret en goguette, posant sur le pont d'un yacht dans la rade de Sydney, avec le fameux opéra conçu par l'architecte Jørn Utzon en toile de fond.


Puis, après une virée en voiture vintage, une excursion au coeur de la jungle (toujours en Australie) et un concert entre chien et loup (géolocalisé à Seminyak Beach, à Bali), la jeune modeuse publiait hier (jeudi 7 janvier) la photo la plus torride de l'histoire de son compte Instagram : assise sur un rocher ensablé au bord d'une eau turquoise, Pauline Ducruet y apparaît topless, la peau et les cheveux mouillés par sa baignade, posant de dos, le visage légèrement tourné vers l'objectif et le fessier galbé... Aucune légende, seulement trois émojis : bikini, poisson et soleil. Non contente de devenir une experte de la mode, la nièce du prince Albert II de Monaco semble prête aussi à jouer les mannequins maillot de bain et à rivaliser de sex-appeal avec Kim Kardashian : visiblement enhardie par rapport aux photos de vacances au soleil qu'elle partageait jusque-là, c'est la première fois qu'elle se met en scène de manière aussi sexy...

Et malgré les indéniables atouts de cette jeune femme bien née, elle est plus que jamais célibataire. Complice fusionnelle avec ses plus proches amis, Pauline moquait en fin d'année dernière un article la disant en couple, étayé seulement par une photo volée la représentant bras dessus, bras dessous avec un copain dans New York : "Alors comme ça on ne peut même pas SIMPLEMENT marcher dans la rue avec un ami ! #Mercidevotreintérêt #Vousvoulezvraimentpasquejesoiscélibataire #Aquiletour?" On imagine néanmoins que les prétendants ne doivent pas manquer. En attendant, c'est avec les singes que cette amoureuse du cirque faisait ami-ami il y a quelques heures, profitant à fond de ce début d'année bien agréable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel