Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Court vêtue et en famille, final de charme pour New Generation

Pauline Ducruet remet le Junior de bronze à Annaliese Nock lors de la cérémonie de remise de prix (les Junior) de la 5e édition du festival New Generation à Monaco, le 31 janvier 2016, sous le chapiteau de Fontvieille. © Olivier Huitel/Pool Restreint/Bestimage
62 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet remet le Junior de bronze à Annaliese Nock lors de la cérémonie de remise de prix (les Junior) de la 5e édition du festival New Generation à Monaco, le 31 janvier 2016, sous le chapiteau de Fontvieille. © Olivier Huitel/Pool Restreint/Bestimage
La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a fait un aller-retour express depuis New York pour assurer la présidence de son festival sur le Rocher.

En cette année de 40e Festival international du cirque de Monte-Carlo, il n'y avait pas que Stéphanie de Monaco pour célébrer une édition anniversaire : quelques jours après la clôture du grand rendez-vous des arts circassiens, qui aura été marqué par les larmes de sa présidente, récompensée par surprise par son dévouement passionné, Pauline Ducruet fêtait - déjà ! - les 5 ans de New Generation, la déclinaison junior qu'elle a lancée alors qu'elle n'avait que 17 ans.

À lire aussi

"La relève est assurée", se félicitait en janvier la princesse Stéphanie avant même de renouer avec les frissons de la piste aux étoiles. Digne héritière de son père le prince Rainier III, elle peut en effet se réjouir de voir Pauline perpétuer cet héritage et cette passion familiale. Assidue tout au long du Festival, cette dernière se devait d'être présente, bien qu'elle soit installée à New York pour ses études, et n'a pas hésité à s'infliger les heures de vol et le jetlag qui va avec pour jouer son rôle. "Je me demande s'il n'y a pas quelque chose de génétique dans tout ça. Mes trois enfants sont différents, j'ai partagé ma passion avec eux de la même manière, ils aiment tous le cirque, mais chez Pauline ce sont les 'tripes' qui parlent", assurait sa maman, dans un entretien accordé à Point de Vue, à propos de son amour du cirque.

Pauline et Marie, Junior d'or... de la tenue courte !

Radieuse lors de la soirée d'ouverture samedi, en présence de son oncle le prince Albert II de Monaco, Pauline Ducruet l'était encore le lendemain, pour la suite et la fin du 5e Festival New Generation, en apothéose avec la distribution des prix - les Junior d'or, d'argent et de bronze, qui sont aux espoirs du cirque ce que sont les Clowns à leurs aînés. Pour ce faire, elle pouvait compter sur la participation active de sa mère, la princesse Stéphanie, et sur les applaudissements de son frère, Louis Ducruet, venu à nouveau en couple avec sa petite amie Marie, et de sa soeur, Camille Gottlieb. Discrète, Marie, en minirobe noire, rivalisait presque d'audace avec une Pauline Ducruet très, très court vêtue, en chemise blanche couvrant presque intégralement un mini-short noir révélant de jolies jambes finissant dans des boots à talon. Et Louis, 23 ans, a même fait une incursion sur le sable de la piste pour remettre le Prix du Public au duo Charlotte & Nicolas - Charlotte O'Sullivan et Nicolas Gelmoni, "enfant du pays formé à Montréal", précise fièrement le quotidien Nice-Matin -, qui a également décroché un Junior d'argent et le Prix du Conseil national.

La relève est assurée

Parmi les quelque vingt-cinq numéros présentés lors des deux représentations de New Generation, Stéphanie et Pauline, tandem "présidentiel", ont sacré le jeune dresseur de poneys, chevaux et éléphants René Cassely Jr., relève d'une des plus illustres familles de la spécialité (sept générations d'excellence !), et le tonique clown Tonito Alexis, qui est tombé dans les bras de la princesse avec une théâtralité et une euphorie des plus réjouissantes. Outre Charlotte & Nicolas, un Junior d'argent a été décerné au duo icariens Leul & Nahom, à Olesya Fedotova et au Pas de deux de la Troupe acrobatique de Suining. Beau Sargent, Anneliese Nock, Cap Crew et Sarah & Adriana Togni se sont pour leur part vu remettre un Junior de bronze par le jury international du Festival New Generation, dont le palmarès complet (de très nombreux prix spéciaux ont été distribués) est disponible sur le site officiel de l'événement. L'ambiance était survoltée, à l'image de cette séquence où la princesse Stéphanie et ses filles se sont affublées de perruques !

Le sentiment du devoir accompli, Pauline Ducruet va pouvoir repartir l'esprit léger et la tête remplie d'images - avec de nouvelles idées pour ses créations ? - à New York, où cette apprentie modeuse étudie à la Parsons School of Design. Peut-être pas sans faire un ultime détour du côté du domaine de Fonbonne, histoire de dire au revoir à ses copines les éléphantes Baby et Népal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel