C’est l’équivalent du Tour de France pour les amateurs de cyclisme qui va se dérouler le week-end prochain du côté de la Principauté de Monaco. Pendant plusieurs jours, le Rocher va être en ébullition avec l’arrivée des plus grands pilotes de la planète pour le Grand Prix de Monaco, le plus prestigieux de l’année. Après un début de saison particulièrement intéressant avec la lutte à trois en tête entre l’Australie Oscar Piastri, son coéquipier anglais chez McLaren Racing Lando Norris et bien sûr le champion du monde en titre, Max Verstappen. Une lutte à laquelle rêvent de se mêler les deux stars de l’écurie Ferrari, Lewis Hamilton et Charles Leclerc, régional de l’étape et qui n’a qu’une envie, briller devant ses fans.
Le pilote monégasque de 27 ans est d’ailleurs déjà sur place et ce mardi 20 mai, il a participé à la prestigieuse soirée organisée par le bijoutier APM Monaco. L’occasion pour le sportif de croiser Camille Gottlieb et visiblement, les deux se connaissent bien puisqu’on les a vu discuter un bon moment ensemble, comme l’a montré Paris Match en vidéo. La fille de Stéphanie de Monaco et de Jean-Raymond Gottlieb, l’ancien garde du corps de cette dernière, aura peut-être l’occasion de le recroiser d’ici peu pour faire une interview télévisée avec lui.
En effet, d’après les informations de Var-matin, la sœur de Pauline Ducruet va devenir “consultante pour la chaîne Canal+, lors du Grand Prix de Monaco qui se déroulera du 22 au 25 mai prochain”. Une belle promotion pour la fille de Stéphanie de Monaco, qui a fait chauffer les moteurs non loin d'une autre héritière l’an dernier et qui est visiblement fan de sport mécanique. Mais la chaîne cryptée n’a pas simplement recruté Camille Gottlieb pour ses connaissances sur la Formule 1, mais également pour faire découvrir les coulisses de l'évènement avec l'objectif d'aller “au-delà des paillettes”, comme l’indique Canal+.
Un premier pas dans l’univers de la télévision qui en appelle peut-être d’autres pour celle que l’on a vu supporter une robe de 12 kilos retouchée par sa mère Stéphanie de Monaco dernièrement. À l’antenne à partir de ce jeudi 12 mai “à 19h15 dans l'émission En Pôle” de Canal+ Camille Gottlieb, président de l’association BeSafe “qui vise à prévenir et informer sur les risques liés à la conduite en état d'ébriété”, sera sur les antennes de la chaîne tout au long du week-end.
player2
player2