Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aliséa (Koh-Lanta), -2 kilos par jour : sa perte de poids record !

Contrainte de quitter "Koh-Lanta, la guerre des chefs" à cause de son état de santé, Aliséa est triste et déçue. Mais il faut dire que son corps ne suivait pas le rythme... D'ailleurs, la jeune femme a perdu beaucoup de poids !

"Quatre jours sans manger, c'est dur", a déclaré Aliséa avant son abandon médical lors du deuxième épisode de Koh-Lanta , la guerre des chefs diffusé jeudi 21 mars 2019 sur TF1. L'état de faiblesse de la benjamine du jeu a poussé le médecin à conclure à son abandon. Il faut dire qu'en à peine quelques jours, l'aventurière a perdu beaucoup de poids comme elle l'a révélé en exclusivité à Purepeople.com.

"J'ai perdu 9 kilos", nous a révélé Aliséa. La benjamine de cette nouvelle édition de Koh-Lanta s'est délestée de plus de 2 kilos par jour depuis son arrivée aux îles Fidji ! Une perte de poids impressionnante et presque un record. Même si elle relativise, précisant que "tous les candidats perdent du poids" dans de telles conditions, la jeune femme estime que le manque de nourriture a joué un rôle important dans sa défaite.

Rappelons qu'à l'antenne, l'aventurière de la tribu bleue des Ikalu avait alerté sur son état. "J'ai un mal de crâne, j'ai vraiment envie de vomir, là. Quand je marche, je veux vomir. Je me sens faible, vraiment faible. Je pense que je suis dans cet état-là parce qu'on ne mange pas des trucs très consistants vu qu'on n'a pas encore le feu. Du coup, c'est un peu compliqué de se nourrir. En tant que bonne sportive, je mange beaucoup. Et là, quatre jours sans manger, c'est dur", avait-elle déclaré face caméra avant de fondre en larmes.

Aujourd'hui, Aliséa a repris les 9 kilos perdus. "J'ai mangé beaucoup de choses grasses à mon retour, nous a-t-elle confié. Mais ils repartent en ce moment avec une meilleure alimentation et une reprise du sport." La jeune femme de 20 ans fait des études afin de devenir professeur de sport et entraîneur d'athlétisme. Au quotidien, elle suit donc des entraînements physiques de haut niveau !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel