Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée maman célèbre : sa fille Annily vit avec "depuis toute petite"

Alizée fête les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020 en publiant de nombreuses photos sur Instagram.
20 photos
Lancer le diaporama
Alizée fête les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020 en publiant de nombreuses photos sur Instagram.
Maintenant qu'elle est devenue une jeune adolescente, Annily Chatelain suscite l'attention des internautes. Samedi 8 août 2020, la fille d'Alizée a accepté de se prêter à une session questions/réponses avec eux, l'occasion de savoir comment elle gère sa notoriété.

Annily Chatelain a décidément bien grandi ! Aujourd'hui âgée de 15 ans, l'aînée de la chanteuse Alizée et de l'ancien participant à la Star Academy, Jérémy Chatelain, est devenue une belle jeune fille. Et à l'âge d'avoir son propre compte Instagram, elle commence tout doucement à avoir une communauté toujours plus nombreuse. Les internautes sont d'autant plus présents sur sa page lorsqu'elle s'y affiche avec son petit ami, Marco. Ses instants avec sa famille sont également très appréciés, elle qui assure son rôle de grande soeur pour Maggy (8 mois) à merveille.

Plutôt discrète et sans jamais trop en dévoiler, Annily a cependant accepté de répondre aux indiscrétions de ses abonnés samedi 8 août 2020. En plus d'apprendre qu'elle est très heureuse de vivre à Ajaccio, qu'elle aime piquer les affaires de sa mère ou encore qu'elle a un attrait particulier pour le shopping, la jolie brune s'est épanchée sur sa notoriété naissance et celle de ses parents. Bien qu'elle soit reconnue, Annily explique ne pas se sentir comme une véritable enfant de star. "Bon pour commencer, je ne suis absolument pas célèbre, il faut le dire... En ce qui concerne la 'célébrité' de mes parents, ce n'est pas quelque chose à gérer puisque je vis avec ça depuis petite, les gens sont donc habitués à Ajaccio." Annily assure d'ailleurs ne pas souvent rencontrer d'admirateurs sur son chemin.

En revanche, sur les réseaux sociaux, elle est davantage sollicitée. D'ailleurs, il semblerait que plusieurs comptes fans lui soient dédiés sur la Toile. Des hommages qui ne font pas peur à Annily. "Tant qu'ils ne sont pas trop intrusifs non au contraire ça me fait plaisir".

Avec cette expérience Annily pourra sans problème guider sa petite soeur Maggy pour vivre avec la popularité de ses parents, elle qui est le fruit de l'amour entre Alizée et Grégoire Lyonnet. Ils se sont rencontrés dans l'émission Danse avec les stars, qu'ils ont remporté ensemble. Les amoureux ont fêté leurs quatre ans de mariage (noces de cire), le 18 juin dernier. Alizée s'était mariée une première fois à l'âge de 19 ans avec le père d'Annily, Jérémy Châtelain à Las Vegas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel