Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Alizée maman : nouvelle photo de Maggy, déjà 8 mois, au visage de poupée

Alizée maman : nouvelle photo de Maggy, déjà 8 mois, au visage de poupée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alizée et sa fille Maggy sur Instagram, le 19 juillet 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Alizée et sa fille Maggy sur Instagram, le 19 juillet 2020.
Chaque 24 du mois, Alizée célèbre l'anniversaire de sa fille Maggy en publiant une photo d'elle sur Instagram. Pour les 8 mois de sa petite "boulette", la chanteuse n'a pas dérogé à la règle et a offert à ses abonnés un tendre cliché de la fillette.

Cela fait déjà 8 mois que la petite Maggy comble ses parents de bonheur. La fillette fait encore ses premières découvertes et semble déjà prendre goût au jeu. C'est en tout cas ce que montre la photo publiée par Alizée le 24 juillet 2020 sur Instagram, pour l'anniversaire de sa "boulette", comme elle la surnomme.

Dans une adorable grenouillère à l'effigie de Cookie Monster, Maggy est agenouillée dans sa chambre et semble plongée dans son album pour enfants. L'occasion de remarquer que cette pièce est bien remplie : des poupées, doudous et chaussons jonchent le sol. "8 mois mon petit boucan", légende tendrement Alizée Lyonnet.

Hier, Alizée s'emparait de sa Story Instagram pour évoquer ce petit problème concernant Maggy : c'est une véritable bordélique ! La fillette semblait avoir déclenché une véritable tornade dans sa chambre, mettant jouets et peluches par terre. "Maggy la tornade", avait commenté sa maman.

Rappelons que la petite Maggy est la première fille née du mariage entre la chanteuse de 35 ans et le danseur Grégoire Lyonnet, 34 ans. Ils s'étaient rencontrés dans l'émission Danse avec les stars, qu'ils avaient remporté. Les amoureux viennent de fêter leurs quatre ans de mariage (noces de cire), le 18 juin. Alizée était déjà maman d'une fille prénommée Annily (15 ans), issue de sa relation avec Jérémy Chatelain. L'adolescente partage une jolie complicité avec sa toute petite soeur, comme leur maman l'avait fièrement mis en avant, toujours sur Instagram, le 11 juillet dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image