Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée dépassée par Maggy, une vraie "tornade" : photo d'un grand bazar

Alizée avec sa fille Maggy (6 mois), le 24 mai 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Alizée avec sa fille Maggy (6 mois), le 24 mai 2020.
Avoir un bébé à la maison n'est pas de tout repos, surtout lorsque celui-ci déborde d'énergie. Alizée en sait quelque chose avec sa fille de sept mois Maggy. Jeudi 23 juillet 2020 a été particulièrement mouvementé à en croire les dernières stories de la chanteuse.

Vendredi 24 juillet 2020 marquera les huit mois de Maggy, la fille d'Alizée et Grégoire Lyonnet. Depuis sa naissance, le couple qui s'est rencontré sur le parquet de Danse avec les stars en 2013 est sur un petit nuage. Toutefois, les heureux époux ont constaté qu'il ne fallait pas manquer d'énergie avec leur petit bout de chou qui leur en fait voir de toutes les couleurs.

Ce jeudi, la chanteuse de 35 ans et ex-protégée de Mylène Farmer a d'ailleurs passé une grosse journée avec Maggy. De bon matin, le bambin était déjà prête à profiter des très nombreux jouets qui se trouvent dans sa chambre. Via sa story Instagram, sa célèbre maman a partagé quelques instants avec ses abonnés, jusqu'à dévoiler l'état de la pièce qui semble avoir fait face à une vraie tempête. Il y avait des poupées et des peluches dans tous les sens ainsi que de nombreux jouets... Maggy était vraisemblablement très en forme comme l'a dévoilé en photo la maman. "Maggy la tornade", commente même avec amusement Alizée face au grand désordre.

Une image qui change radicalement des dernières publications de la star sur ses réseaux sociaux mais qui prête toujours autant à sourire. L'été à Ajaccio, en Corse, continue quoi qu'il en soit de se dérouler sous les meilleurs auspices chez les Lyonnet. Lorsque la chambre de Maggy n'est pas son terrain de jeu, c'est au bord de la piscine qu'elle passe de doux moments avec ses parents.

Très régulièrement, les fans d'Alizée ont des nouvelles de sa petite "boulette" comme elle la surnomme affectueusement. Son planning a beau être chargé, elle garde tout de même bien évidemment du temps pour sa fille aînée, Annily, fruit de sa relation avec l'ancien participant de la Star Academy, Jérémy Châtelain, laquelle est bel et bien rentrée dans la phase de l'adolescence. Âgée de 15 ans, la brunette connaît même son premier amour avec un certain Marco Balia. En couple depuis un peu plus d'un mois, elle dévoilait son visage il y a peu suite à la curiosité grandissante des internautes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel