Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jérémy Chatelain dévoile enfin le visage de son fils Forest

Jérémy Chatelain dévoile enfin le visage de son fils Forest
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jérémy Chatelain immortalisé par @Theneophyts, un cliché partagé le 25 février 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Chatelain immortalisé par @Theneophyts, un cliché partagé le 25 février 2019.
Le temps file, file, et Jérémy Chatelain a quitté les bancs de la "Star Academy" depuis déjà dix-sept ans. Papa de deux enfants, le musicien a partagé une adorable photographie de son petit dernier, Forest. Moment de mignonnerie intense.

Jérémy Chatelain a rarement été aussi comblé. Le mercredi 25 septembre 2019, le jeune chanteur a profité d'une éclaircie parisienne pour se rendre au parc Disneyland en compagnie de son fils Forest. Entouré de châteaux, de princesses et d'attractions sensationnelles, le bébé a pris la pose pour son père, le visage recouvert de crème glacée avec sa peluche Mickey Mouse dans les bras. Sur Instagram, on peut également apercevoir le bambin sillonner les rayons d'un magasin de chaussures de sport et rester bouche bée devant des figurines géantes issues des collections Playmobil. Le programme était visiblement plus que chargé !

C'est le 28 mai 2018 que les parents ont dévoilé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Forest, fruit de leurs amours, a donc bientôt 1 an et demi. "Aujourd'hui, je célèbre la fête des Mères en tant que maman pour la première fois, racontait Julie, compagne de Jérémy Chatelain, sur son compte Instagram. Ces derniers jours, j'en ai appris beaucoup sur le fait de devenir parent. J'ai aussi regardé mon fils passer d'un minuscule nouveau-né à un bébé dodu et heureux. Cela a été les jours les plus éprouvants et les plus joyeux de toute ma vie. Mon coeur est si heureux et rempli de gratitude. J'ai hâte de recevoir mon premier collier de pâtes." Voilà qui ne saurait tarder.

La belle-famille s'agrandit

Vous le savez sans doute, l'ancien candidat de la Star Academy est déjà papa d'une jeune adolescente de 14 ans : Annily, née le 28 avril 2005 et dont la maman est la chanteuse Alizée. Cette dernière attend d'ailleurs une très heureuse nouvelle et ne cesse de pointer le bout de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Depuis juin 2016, elle est l'épouse de Grégoire Lyonnet, figure emblématique des parquets de l'émission Danse avec les stars. Sa fille aînée, déjà grande soeur, s'apprête donc à pouponner un tout petit Lyonnet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image