Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée enceinte : Elle affiche son imposant baby bump sur Instagram

Alizée enceinte : Elle affiche son imposant baby bump sur Instagram
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alizée sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Alizée sur Instagram.
Lundi 26 août 2019, Alizée Lyonnet a dévoilé une nouvelle photo de son ventre arrondi sur son compte Instagram. La pétillante chanteuse de 35 ans, enceinte pour la seconde fois, n'en finit pas de montrer son baby bump...

Alizée Lyonnet attend l'arrivée de sa seconde petite fille avec grande impatience. La chanteuse de 35 ans, enceinte pour la seconde fois, arbore déjà un imposant baby bump, qu'elle ne cesse de montrer sur les réseaux sociaux. Depuis son compte Instagram, la compagne du danseur Grégoire Lyonnet a une nouvelle fois dévoilé son adorable ventre arrondi.

Depuis le studio de danse de son mari, situé en Corse, Alizée a pris la pose dans une longue robe verte à fleurs, montrant au passage son baby bump. Cheveux courts, frange et bronzage : la superbe artiste semble prête à attaquer la rentrée. "On prépare la rentrée des classes (de danse)", écrit-elle en légende de la photo. Déjà plus de 37 000 personnes ont plébiscité cette sympathique photo. De quoi attendrir les followers de la chanteuse. "C'est beau, ce bidou", "Vivement le reprise", "Très jolie future maman", peut-on lire en dessous de son cliché, entre une flopée de commentaires écrits en russe.

En effet, malgré l'annonce de sa retraite il y a quelques années, Alizée est très populaire dans les pays de l'Est, notamment en Pologne. Régulièrement invitée à chanter son tube Moi Lolita dont les Polonais semblent ne pas se lasser, la chanteuse jouit d'une communauté internationale très active.

Pour rappel, l'ancienne muse de Mylène Farmer avait annoncé être enceinte de son second enfant en mai 2019. Alizée est déjà l'heureuse maman d'Annily (14 ans), issue de sa relation passée avec Jérémy Chatelain. Aujourd'hui, c'est avec Grégoire Lyonnet, danseur de talent rencontré lors de la saison 4 de Danse avec les stars (qu'ils ont remportée à deux), qu'elle s'apprête à accueillir une nouvelle fille. Comme elle l'indique depuis l'annonce de sa grossesse, Alizée a déjà bien avancé dans l'arrivée du bébé : chaussures, peluches, grenouillères... la chanteuse est prête à être maman une nouvelle fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image