Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée enceinte : Elle affiche son imposant baby bump sur Instagram

Alizée sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Alizée sur Instagram.
Lundi 26 août 2019, Alizée Lyonnet a dévoilé une nouvelle photo de son ventre arrondi sur son compte Instagram. La pétillante chanteuse de 35 ans, enceinte pour la seconde fois, n'en finit pas de montrer son baby bump...

Alizée Lyonnet attend l'arrivée de sa seconde petite fille avec grande impatience. La chanteuse de 35 ans, enceinte pour la seconde fois, arbore déjà un imposant baby bump, qu'elle ne cesse de montrer sur les réseaux sociaux. Depuis son compte Instagram, la compagne du danseur Grégoire Lyonnet a une nouvelle fois dévoilé son adorable ventre arrondi.

Depuis le studio de danse de son mari, situé en Corse, Alizée a pris la pose dans une longue robe verte à fleurs, montrant au passage son baby bump. Cheveux courts, frange et bronzage : la superbe artiste semble prête à attaquer la rentrée. "On prépare la rentrée des classes (de danse)", écrit-elle en légende de la photo. Déjà plus de 37 000 personnes ont plébiscité cette sympathique photo. De quoi attendrir les followers de la chanteuse. "C'est beau, ce bidou", "Vivement le reprise", "Très jolie future maman", peut-on lire en dessous de son cliché, entre une flopée de commentaires écrits en russe.

En effet, malgré l'annonce de sa retraite il y a quelques années, Alizée est très populaire dans les pays de l'Est, notamment en Pologne. Régulièrement invitée à chanter son tube Moi Lolita dont les Polonais semblent ne pas se lasser, la chanteuse jouit d'une communauté internationale très active.

Pour rappel, l'ancienne muse de Mylène Farmer avait annoncé être enceinte de son second enfant en mai 2019. Alizée est déjà l'heureuse maman d'Annily (14 ans), issue de sa relation passée avec Jérémy Chatelain. Aujourd'hui, c'est avec Grégoire Lyonnet, danseur de talent rencontré lors de la saison 4 de Danse avec les stars (qu'ils ont remportée à deux), qu'elle s'apprête à accueillir une nouvelle fille. Comme elle l'indique depuis l'annonce de sa grossesse, Alizée a déjà bien avancé dans l'arrivée du bébé : chaussures, peluches, grenouillères... la chanteuse est prête à être maman une nouvelle fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel