Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, gagnante de Danse avec les stars 4 : 'Cette aventure a été une thérapie'

Face au superbe et talentueux Brahim Zaibat, Alizée a réussi à s'imposer et remporter la finale de Danse avec les stars 4.

Pourtant, la jolie chanteuse s'était blessée quelques heures avant le prime et pensait alors que tout était fini. Dans les pages du journal Le Parisien, Alizée se souvient avoir cru que sa finale allait être gâchée par ce torticolis : "Samedi matin, j'ai d'abord ressenti une décharge dans la nuque lors des répétitions. Et vers 18 heures, je me suis bloquée en effectuant un salto arrière. Là, j'ai cru que tout s'écroulait. Le médecin m'a fait des piqûres. Après neuf semaines d'efforts, il n'était pas question de ne pas savourer cette finale." Elle ajoute : "Je savais que je ne revivrai pas cela une deuxième fois."

Au début de la finale, placée sous haute tension sexuelle, Alizée était toute bloquée et semblait dépitée par cette infortune. Mais cette force de la nature a réussi à tout donner et offrir au public et au jury un show époustouflant, toujours plus complice et en parfaite harmonie avec son danseur Grégoire Lyonnet, qui serait devenu son petit ami. Aujourd'hui, elle peut se réjouir de cette victoire : "Je suis sur un nuage."

Celle que l'on découvrait pourtant si timide et réservée lors des débuts de l'aventure Danse avec les stars est aujourd'hui une superbe femme de 29 ans qui s'est ouverte grâce à la danse. Elle réalise cette évolution inespérée : "Cette aventure a servi de thérapie. J'étais réservée et enfermée dans ma carapace, mais j'ai dû m'ouvrir. J'ai pu montrer qui j'étais." Désormais, elle pourra conjuguer danse et musique dans ses clips mais aussi sur ses prochaines scènes.

Côté projets, on retrouvera la belle Alizée dès le 19 décembre à Paris-Bercy pour la tournée Danse avec les stars. Elle prépare également son prochain album, un album de reprises pop des années 80. Fière de son trophée Danse avec les stars, elle ajoute : "L'émission est une belle vitrine. Après m'y avoir découverte, des gens qui ne s'intéressaient pas à ma musique l'écouteront peut-être." C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image