Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : 15 ans après 'Moi Lolita', l'Angleterre ne l'oublie pas !

Alizée est une des rares chanteuses françaises à pouvoir se vanter d'avoir vendu des disques par camions à l'international au début des années 2000. En tête des ventes aussi bien en France qu'en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, en Australie, aux Pays-Bas ou même en Angleterre - terre pourtant réputée hostile aux chansons en langue française -, l'ex-protégée de Mylène Farmer a débuté sa carrière sur les chapeaux de roues.

Quinze ans plus tard, la gagnante de Danse avec les stars 4 sur TF1 aux côtés de son petit ami Grégoire Lyonnetà qui elle aurait dit "oui" – est loin d'avoir été oubliée par nos voisins. Si Alizée reste très populaire au Mexique où elle était encore en tournée en juin 2008 et que le public japonais se rappelle de sa publicité télévisée pour une célèbre marque de gâteaux, l'Angleterre n'a visiblement pas oublié la maman de la petite Annily (10 ans) à en croire une enquête de Buzzfeed !

En effet, comme le rapportent nos confrères de Corse Matin, les rédacteurs de la version anglaise du célèbre site ont divulgué leur représentation de la France région par région, en tentant de se rappeler du nom des principales villes et des spécialités de chacune d'entre elles. Ainsi, si l'Île de France va de pair avec "romanciers grincheux", le Limousin avec "Vieux anglais à la retraite", la Normandie avec "Camembert" et le Languedoc-Roussillon avec "Yachts", la Corse est symbolisée par... "Alizée" ! Rien que ça... La chanteuse de Moi... Lolita se paie même le luxe d'être citée avant l'empereur Napoléon Bonaparte !

Ravie de découvrir cette information, la chanteuse qui a semble-t-il décidé de faire une petite pause dans sa carrière musicale pour se consacrer à la danse auprès de son compagnon n'a pas hésité à partager la nouvelle avec ses centaines de milliers d'abonnés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image