Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : Son triomphe à la Star Ac' mexicaine

5 photos
Lancer le diaporama
Au printemps 2010, Alizée tentait un retour avec l'album Une enfant du siècle, porté par le single Les Collines. Un retour en demi-teinte puisque ce quatrième opus ne s'est écoulé qu'à 10 000 exemplaires sur le sol français, en un an et demi d'exploitation.

Ce n'est plus un secret, c'est à l'étranger qu'Alizée cartonne aujourd'hui. Du Japon au Mexique, l'ex-protégée de Mylène Farmer compte plusieurs milliers de fans et ses albums rencontrent un succès non négligeable.

Nos confrères d'Ozap ont mis la main le dernier passage de l'interprète de Mademoiselle Juliette sur le plateau de L'Academia, la Star Academy mexicaine diffusée sur la chaîne Numerades, qui annonce même sa venue en "exclusivité mondiale" ! Rien que ça !

Elle se produisait, hier dimanche 9 octobre, sur le plateau de l'émission et a accepté de reprendre son hit J'en ai marre, sorti en 2003, avec l'un des candidats. Une séquence à découvrir dans notre lecteur vidéo ! Quelques instants plus tôt, elle profitait d'un privilège de taille en étant l'invitée d'honneur du JT de 20 heures de la chaîne.

Et, à l'heure où son dernier album sort à l'international, le retour de la belle Ajaccienne en France se précise... En attendant son cinquième album prévu au printemps 2012, on pourra bientôt retrouver la jolie brune aux côtés d'Alain Chamfort dans l'album best of de ce dernier, à paraître pour la fin de l'année.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel