Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, enceinte, et Grégoire : en Corse, leurs nouveaux bonheurs...

11 photos
Lancer le diaporama
Ils dirigent depuis deux ans une école de danse à Ajaccio et attendent leur premier enfant. Alizée et Grégoire Lyonnet ont ouvert les portes de leur intimité aux caméras de "50' Inside". Le couple se confie comme rarement.

Samedi 29 juin 2019, Alizée et son époux Grégoire Lyonnet étaient à l'honneur dans 50' Inside. La chanteuse de 34 ans, enceinte de son deuxième enfant, et le danseur de 33 ans ont ouvert les portes de leur intimité aux équipes de l'émission de TF1 présentée par Nikos Aliagas. Le couple dirige à Ajaccio une école de danse dans laquelle Alizée s'épanouit comme jamais.

Depuis deux ans, l'interprète de Moi... Lolita et Grégoire Lyonnet s'occupent de cette école et les caméras de 50' Inside les retrouvent en pleine préparation de leur gala de fin d'année. Pour cette nouvelle aventure, sans aucun regret, la jeune femme a mis fin à sa carrière dans la chanson. "La vie que j'ai aujourd'hui, je ne joue pas du tout de rôle, je suis moi-même", confie Alizée, comme soulagée de ne plus être chanteuse.

Moi... Alizée

Installé à une terrasse de café, le couple évoque la naissance de leur amour pendant la saison 4 de Danse avec les Stars, qu'il a remporté en 2013. C'était un coup de foudre pour Grégoire Lyonnet qui avait déjà un faible pour la jeune femme depuis longtemps : "Quand j'avais 13 ans, la petite chanteuse Alizée, je me disais qu'il n'y avait rien de plus beau au monde que cette fille-là. Tous les jours je lui dis qu'elle est belle, parce que tous les jours, quand je la regarde, je la trouve belle. C'est tout le temps vrai."

Déjà maman d'Annily (14 ans), dont le père est Jérémy Chatelain, Alizée se réjouit d'accueillir bientôt une autre petite fille : "Les filles, c'est vraiment bien. Le seul problème avec les filles, c'est que Grégoire ne va avoir aucune autorité sur elle parce ce qu'il va être trop amoureux d'elle", souligne la jeune femme avec un grand sourire.

Ce qu'Alizée aime par-dessus tout en Corse, c'est d'être proche de ses parents et d'avoir le temps de s'occuper d'Annily. Elle se souvient de sa première grossesse : "Quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais 20 ans et j'étais entre deux albums donc c'était super intense. Je me rappelle quand elle était vraiment tout bébé, entre les biberons je faisais les prises [d'enregistrement]. Quand elle a commencé à grandir, elle venait avec moi sur les plateaux télé. Surtout, j'étais seule. J'habitais à Paris, je n'avais pas mère, de tante ou de grand-mère. Toute ma famille est à Ajaccio." Et c'est dans ce cocon qu'Alizée et Grégoire accueilleront bientôt leur premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel