Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée enceinte : Elle dévoile son énorme baby bump

Alizée enceinte : Elle dévoile son énorme baby bump
Alizée partage des photos pendant sa seconde grossesse sur Instagram. Ici le 11 août 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Alizée partage des photos pendant sa seconde grossesse sur Instagram. Ici le 11 août 2019
Enceinte de son mari Grégoire Lyonnet, Alizée attend une petite fille pour le mois de décembre. Très discrète pendant sa grossesse, la chanteuse révèle cependant une photographie de son baby bump (déjà très arrondi) au bord de la mer en Corse.

Alizée (34 ans) attend son deuxième enfant avec le chorégraphe et danseur Grégoire Lyonnet (33 ans). Installée en Corse, la future maman a publié le 11 août 2019 une photographie dans sa story sur Instagram dévoilant son ventre de femme enceinte. Impressionnant, son baby bump est déjà très arrondi.

Très discrète pendant cette deuxième grossesse, c'est seulement la seconde photo que l'interprète du tube Moi... Lolita partage sur les réseaux sociaux. On voit son ventre arrondi alors qu'elle a les pieds dans l'eau. Sur la première postée en juillet 2019, déjà en story, l'artiste posait allongée au bord de la piscine avec un baby bump assez imposant pour dissimuler la vue face à elle.

Suite à leur déménagement à Ajaccio après leur victoire dans l'émission Danse avec les stars en 2013, le couple s'est marié en juin 2016 en Corse. En 2017, les époux ont fondé leur propre école de danse sur l'île de beauté, le Studio Lyonnet.

Interviewés par l'équipe de 50 Mn Inside sur TF1, les amoureux avaient choisi ce moment pour révéler le sexe du bébé : une petite fille. Déjà maman d'une fille prénommée Annily (14 ans), née de son mariage avec Jérémy Chatelain, la jolie brune confiait : "Quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais 20 ans et j'étais entre deux albums. C'était super intense entre la préparation, les enregistrements, etc. (...) Et surtout j'étais seule car j'habitais à Paris. Je n'avais pas de famille, je n'avais pas ma mère, de tante, de grand-mère, d'amis... Toute ma famille était à Ajaccio."

Alizée pourra maintenant compter sur le soutien de toute sa famille pour ce second bébé prévu en décembre 2019 et pour lequel elle cherche encore un prénom...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image