Une candidate de la Star Academy et son célèbre mari devenus parents pour la première fois : première photo de famille
Publié le 1 mai 2024 à 12:52
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Une candidate emblématique de la "Star Academy" est devenue maman pour la première fois. Son célèbre mari et elle ont eu le bonheur d'accueillir une petite fille. Une photo a été dévoilée sur Instagram, le 29 avril 2024.
Une candidate de la Star Academy et son célèbre mari devenus parents pour la première fois : première photo de famille
Une candidate de la "Star Academy" a annoncé une grande nouvelle
Exclusif - Adeline Toniutti, son père Bertrand, Ahcene, Carla, Lea Haddad (star Academy), ses amis Fernando, Cyril, Dany et Antoine Delie - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète", présentée par N.Aliagas © Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage Alice Raucoules et son mari Gus Illusioniste sont devenus parents pour la première fois Ils ont acceuilli une petite fille prénommée Alma
Alice Raucoules (enceinte) et Gus Illusionniste - Vernissage de l'exposition Caroline Faindt "Essentielle" chez Wonder Nature à Paris le 11 mars 2024. © Coadic Guirec / Bestimage Elle est née le 20 avril dernier
Alice Raucoules et son compagnon Augustin Petit, alias Gus (Illusionniste) - 6éme édition "Action Enfance fait son cinéma" au Grand Rex à Paris le 12 juin 2023. Depuis plus de 60 ans, la Fondation Action Enfance a pour mission d'accueillir, de protéger et d'éduquer des frères et soeurs en danger, de la petite enfance à la vie adulte, séparés de leurs parents sur décision du Juge des enfants. © Pierre Perusseau/Bestimage Le couple a partagé une photo
Alice Raucoules et son compagnon Augustin Petit - Avant-première du film "Super-héros malgré lui" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 31 janvier 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

La famille Star Academy s'est agrandie il y a peu. Le 29 avril 2024, une ancienne candidate emblématique a annoncé qu'elle était devenue maman pour la première fois avec une adorable photo.

En 2001, les téléspectateurs de TF1 ont découvert la première saison de la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas. Une édition remportée par Jenifer. Face au succès de l'émission, la première chaîne l'a reconduite jusqu'en 2008. Et le programme culte a fait son retour en 2021. Le public a donc vu passer de nombreux candidats, dont Alice Raucoules. La charmante blonde s'était hissée jusqu'en finale de la saison 8 face à Mickels (le gagnant). Si elle s'est fait plutôt discrète par la suite, la chanteuse et comédienne n'hésite pas à partager ses projets professionnels sur ses réseaux sociaux, mais pas que ! Elle dévoile aussi les grands moments de sa vie personnelle.

Une candidate de la Star Academy est devenue maman

Ainsi, les internautes ont découvert qu'Alice Raucoules était devenue maman pour la première fois. Son mari Gus Illusionniste (Augustin Petit de son vrai nom) - que l'on a pu voir dans Incroyable talent en 2015 ou encore Vendredi tout est permis - et elle ont accueilli une petite fille. Un bébé qui répond au doux nom d'Alma et qui est né le 20 avril dernier. Afin de partager leur bonheur, les tourtereaux ont posté une photo sur laquelle on peut les voir en train de regarder leur merveille avec tendresse. Cette dernière est dans les bras de son papa et semble avoir les yeux posés sur lui.

Très vite, leurs abonnés ont tenu à les féliciter pour ce grand bonheur.

Rappelons qu'Alice Raucoules avait révélé sa grossesse le 5 mars dernier. Pour ce faire, elle avait posté diverses photos de shooting sur lesquelles elle posait seule ou en compagnie de son mari. Elle portait une brassière afin de mettre en avant son baby bump déjà bien arrondi. Gus Illusioniste et elle se sont unis en mai 2022 à la mairie du 9e arrondissement. Puis, ils ont semble-t-il fait une nouvelle cérémonie, religieuse cette fois, en septembre.

Mots clés
Télé People People France Photo Star Academy 2023 Naissances Couple Bébé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Anne-Élisabeth Lemoine
Anne-Élisabeth Lemoine
chevron_right
Omar Sy
Omar Sy
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
Natasha St-Pier
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news