Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée confinée : elle dévoile le visage de Maggy, sa "boulette"

Alizée confinée : elle dévoile le visage de Maggy, sa "boulette"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet - Spectacle "Danse avec les stars" lors du 55ème Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 14 juin 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Alizée et son compagnon Grégoire Lyonnet - Spectacle "Danse avec les stars" lors du 55ème Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 14 juin 2015.
Pour les 4 mois de sa fille, Alizée a dévoilé une photo zoomée de sa jolie bouille. En effet, le 24 mars 2020, la chanteuse a publié un cliché de son adorable Maggy, bien emmitouflée dans son berceau pour l'occasion.

Il n'y a pas que des mauvais côtés au confinement. Pour la première fois, ne rien faire chez soi est même encouragé par la société, et ceux qui ont la chance d'avoir accueilli un petit bambin récemment peuvent passer encore plus de temps avec lui. Une chose est sûre : Alizée passe ses journées à prendre sa petite Maggy en photo.

Mardi 24 mars 2020, la jeune maman a dévoilé une énième photo de sa petite fille, cette fois-ci pour une occasion bien spéciale : ses 4 mois. En effet, la petite Maggy est née le 24 novembre dernier. L'occasion rêvée pour dévoiler le visage angélique de sa petite, entourée de ses doudous dans son berceau. "Happy 4 mois ma boulette #24 #Maggy #Love", écrit Alizée Lyonnet en légende de cette photo, déjà plébiscitée par plus de 14 000 personnes. De quoi attendrir de nombreux fans de la chanteuse, à commencer par sa grande amie Sandrine Quétier. "Elle est à croquer", s'émerveille-t-elle en section commentaires.

Avec le confinement, Alizée semble passer beaucoup plus de temps avec sa fille adorée. Consciente de sa popularité auprès de ses fans, elle avait utilisé l'image de sa fille afin de passer un message fort. On découvrait lundi dernier une photo du bébé dans son transat, tenant une feuille dans les mains avec l'inscription suivante : "Un coeur pour ma marraine qui travaille à l'hôpital d'Ajaccio. Merci, Maggy."

Pour rappel, Maggy est la première fille issue du mariage entre Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet, qui se sont rencontrés dans l'émission Danse avec les stars (TF1). Ils se sont mariés en Corse, en 2016, après trois ans de vie commune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image