Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée et Grégoire Lyonnet touchés par le coronavirus : leur studio fermé !

Exclusif - Alizée et son mari Grégoire Lyonnet à la générale de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec - Cyril Moreau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alizée et son mari Grégoire Lyonnet à la générale de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec - Cyril Moreau / Bestimage
Coup dur pour Alizée et Grégoire Lyonnet. Alors que le coronavirus s'est installé en Corse, les amoureux ont été contraints d'annuler une compétition... et même de fermer leur studio de danse à Ajaccio ! Une décision qu'ils expliquent sur Instagram.

Le coronavirus gagne du terrain en France et certaines personnalités en font les frais. C'est le cas d'Alizée et de Grégoire Lyonnet. Les amoureux, qui possèdent leur propre studio de danse à Ajaccio, en Corse, ont été contraints de fermer !

"Suite à l'arrêté préfectoral de ce jour concernant le coronavirus, le studio de danse Lyonnet Ajaccio sera fermé du 9 au 22 mars, ont annoncé les parents de la petite Maggy dimanche 8 mars 2020 sur Instagram. Nous sommes malheureusement concernés par les rassemblements interdits de plus de 50 personnes étant donné que nous avons deux salles, donc deux cours en même temps, sans parler des élèves et des parents qui se croisent à l'intercours." Toutefois, le couple tient à rassurer en précisant que les cours seront rattrapés dès le mois d'avril. "Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre", ont-ils conclu.

Ce n'est pas tout : Alizée et Grégoire Lyonnet ont également annulé un événement important. Samedi 11 avril 2020, ils devaient organiser le Trophée Napoléon de danse sportive. "Au vu de l'évolution de la situation concernant le coronavirus, Alizée et Grégoire et le Club A&G Danse Sportive ont pris la décision de reporter le Trophée Napoléon. Les compétiteurs venant des quatre coins de la France, il est préférable de décaler notre événement pour que ce trophée soit un franc succès et que le plus grand nombre de danseurs puisse faire le déplacement sereinement et l'esprit tranquille", peut-on lire, toujours sur le compte Instagram du studio. "Ce n'est que partie remise", précisent alors les organisateurs.

Pour information, dimanche 8 mars 2020, les autorités annonçaient que 23 personnes avaient été contaminées par le coronavirus en Corse. La situation est telle que des mesures ont été prises, dont la fermeture des établissements scolaires et l'interdiction de rassemblements. Ajaccio est, depuis hier, sous quatorzaine. À l'heure où nous écrivons ces lignes, plus de 1209 cas ont été recensés en France et 19 personnes sont mortes du virus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel