Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée maman : Nouvelle photo adorable de sa fille Maggy

Alizée maman : Nouvelle photo adorable de sa fille Maggy
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Comblée, Alizée Lyonnet ne cesse de partager des photos de sa toute petite Maggy (2 mois) sur son compte Instagram. Lundi 3 février 2020, l'artiste française a publié une image du bébé endormi, sous la surveillance étroide d'une armée de peluches.

Depuis l'arrivée de sa fille Maggy, Alizée est sur un nuage. L'artiste française ne peut tout simplement pas s'empêcher de partager de doux clichés de sa petite fille de 2 mois. Depuis cette chambre d'enfant merveilleusement bien décorée dans des tons vieux rose et taupe, la jeune maman de 35 ans a une fois de plus dévoilé la bouille de son bébé. Une photo qu'on pouvait découvrir depuis sa story Instagram.

On y voit Maggy endormie dans son berceau, une peluche éléphant bien trop grande pour elle dans les bras. Une oie et un koala en peluche sont également installés aux pieds de la fillette, qui semble endormie profondément. "Garde rapprochée", légende l'épouse de Grégoire Lyonnet.

Alizée Lyonnet dévoile une photo de sa fille Maggy, le 2 février 2020 sur Instagram.
Alizée Lyonnet dévoile une photo de sa fille Maggy, le 2 février 2020 sur Instagram.

Il y a des dates qui marquent plus que d'autres et Alizée se rappellera à jamais celle du 24 novembre 2019, où elle est devenue maman pour la seconde fois. "Maggy est arrivée. Tout le monde va bien. Le rêve continue... et je ne me réveille jamais", avait tendrement écrit Grégoire Lyonnet, qui devenait alors père pour la première fois. Il n'y a pas d'autres mots que "rêve" pour décrire la si belle vie qu'Alizée et son mari ont construite.

Après avoir remporté Danse avec les stars (TF1) en 2013, ils se sont mariés en Corse en juin 2016. Lui poursuit sa carrière de danseur en transmettant son savoir aux plus jeunes au sein de l'école de danse qu'il a fondée avec son épouse à Ajaccio. Avec le bonheur que leur apportent la grande Annily (14 ans) – issue de la relation passée d'Alizée avec Jérémy Chatelain – et leur Maggy adorée, ils ont tout pour couler des jours heureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image