Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée amoureuse : son message attendrissant pour les 35 ans de Grégoire Lyonnet

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
8 photos
Sur son compte Instagram, samedi 26 juin 2021, Alizée a partagé une photo touchante pour l'anniversaire de son époux, Grégoire Lyonnet. Une jolie attention qu'elle a accompagnée d'un message rempli d'amour.

En couple avec Grégoire Lyonnet depuis sa participation dans la quatrième saison de Danse avec les stars, diffusée sur TF1, Alizée semble vivre un véritable conte de fée aux côtés de son époux. Tombés amoureux l'un de l'autre lors des différents tournages, les deux tourtereaux ne manquent aucune occasion pour partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et pour l'anniversaire de son conjoint, samedi 26 juin 2021, la chanteuse et heureuse mère de famille n'allait pas faire une exception à la règle en adressant sur la Toile un message rempli d'amour à celui qui partage sa vie.

Pour les 35 ans du danseur, Alizée a attendri les internautes en publiant une jolie photo de ce dernier, en pleine promenade avec leur petite fille, Maggy (née en novembre 2019). Et en légende photo, la mère de famille a écrit quelques lignes, totalement attendrissantes, qui témoignent de tout l'amour qu'elle lui porte. "Joyeux anniversaire au plus merveilleux des maris et des papas. Merci de prendre soin de nous chaque jour comme tu le fais. On t'aime très fort", peut-on lire en description. Un message court, mais qui a réussi à séduire les followers de l'artiste qui souhaitent, à leur tour, une belle journée à son compagnon.

Grégoire a misé sur l'humour

Toutefois, sur son profil personnel, Grégoire Lyonnet s'est également chargé de partager la nouvelle à sa communauté. Avec une bonne dose d'humour, ce dernier s'est grimé à l'aide d'un filtre Instagram en une personne âgée. Un cliché hilarant qu'il a simplement légendé par : "35 ans aujourd'hui ! Et je trouve que je les fais pas ! Non ?" Sans oublier d'accompagner son texte par les hashtags #birthday et #vieux. Car bien que sa dulcinée lui a adressé un tendre message, Grégoire a décidé de prouver que malgré les années qui passent, il ne manquera sûrement pas d'humour.

Depuis leur participation au programme, le jeune couple a déménagé en Corse et a, peu de temps après, ouvert leur propre école de danse. Ayant été réunis par cet art, les deux amoureux ont visiblement décidé de transmettre leur passion à autrui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image