Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée : Sa fille Maggy (18 mois), craquante en maillot de bain

16 photos
Un air d'été souffle sur la maison d'Alizée ! Sa fille Maggy en profite. La petite se prélasse au soleil avec les pieds dans l'eau de sa piscine...

Alizée a mis un terme à sa carrière de chanteuse mais n'a pas perdu ses fans ! Elle communique avec eux grâce aux réseaux sociaux et y publie régulièrement des photos de sa famille. La jeune maman en a posté une nouvelle le week-end dernier, montrant l'adorable Maggy.

En Corse, la météo est clémente ! Alizée, son mari Grégoire Lyonnet et leur fille Maggy (18 mois) en profitent allègrement dans leur maison d'Ajaccio. La célèbre interprète du tube Moi, Lolita a virtuellement convié ses abonnés Instagram chez elle en publiant, dans sa story du dimanche 23 mai 2021, une photo de son bébé.

Sur l'image (à voir dans le diaporama), la fillette mouille ses pieds dans la piscine de la maison. Elle porte un adorable maillot de bain rose à motifs fruités. Des pastèques, des ananas, des bananes et des fraises communiquent leur bonne humeur par des sourires !

Maggy est la première fille d'Alizée et Grégoire Lyonnet. Ils se sont rencontrés en 2013 grâce à l'émission Danse avec les stars, et mariés le 18 juin 2016. Dans moins d'un mois, le couple fêtera ses noces de bois, correspondant à 5 ans de mariage.

Alizée a aussi une autre fille, Annily (16 ans), née de son premier mariage avec Jérémy Chatelain, ancien candidat de l'émission Star Academy.

La famille d'Alizée a récemment accueilli un nouveau membre ! La jolie brune a informé les internautes qu'elle avait adopté un chien, une femelle croisée berger australien et patou, lors d'une visite au Refuge de Caldaniccia à Ajaccio. "La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître (...) Nous espérons qu'au bout d'une semaine d'adaptation nous l'adopterons pour la vie (...) Bienvenue dans notre famille NALA", a écrit @alizeeofficiel sur Instagram concernant cette nouvelle venue.

Nala est le troisième chien d'Alizée. Nala a pour partenaires de jeu un superbe Samoyède baptisé Jon Snow (un nom emprunté au héros de la série Game Of Thrones) et un petit chihuahua répondant au nom de Galak.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image