Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée maman : "première trempette" en famille, sa fille Maggy se jette à l'eau !

Alizée maman : "première trempette" en famille, sa fille Maggy se jette à l'eau !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Le printemps est enfin là ! Si le monde reste globalement sous scellé, en raison de la pandémie de Covid-19, les sorties sont autorisées un peu partout à travers le monde. L'occasion parfaite pour Alizée et sa fille Maggy de profiter du joli temps corse...

La vie d'Alizée a changé le jour où Maggy a ouvert ses beaux yeux. Le 24 novembre 2019, une fée - comme celle tatouée dans son dos - s'est penchée sur le foyer de la jeune maman en lui offrant une deuxième fille. Pour ce divin enfant, le temps passe tout doucement et les premières fois s'enchaînent. Après avoir célébré Pâques et s'être lancée dans une chasse aux oeufs effrénée, elle a profité des températures grimpantes pour s'offrir une trempette sous le soleil d'Ajaccio. Sous l'oeil avisé de ses parents, évidemment !

"Mesurer sa chance de vivre au paradis", écrit Alizée sur son compte Instagram, le 23 avril, se réjouissant de profiter des eaux chaudes de la mer Méditerranée. En 2013, alors qu'elle acceptait de se joindre à la quatrième saison de Danse avec les stars, la chanteuse n'imaginait pas que sa vie allait être bouleversée. Depuis qu'elle a remporté la compétition, en même temps que le coeur de son partenaire Grégoire Lyonnet, elle voit la vie autrement : il n'y en a plus que pour les pas chassés et les sorties en famille. "J'avoue que je suis un peu lassée de trouver les bonnes chansons et de les enregistrer pour un résultat incertain, avouait-elle à Gala. J'ai vraiment pris goût à la danse, et puis je ne suis plus dans les valises, toujours entre deux avions. J'ai une vie plus normale."

Une de perdue, une de retrouvée ?

La famille s'est agrandie il y a quelques mois mais il va falloir se préparer à un nouveau départ. Annily, la grande fille qu'Alizée a eu avec Jérémy Chatelain en avril 2005, s'apprêterait à quitter le cocon familial pour voler de ses propres ailes. C'est en tout cas ce qu'elle assure dès qu'elle imagine son avenir, loin des studios de danse, d'enregistrement... loin de la Corse et de sa petite soeur. "Je ne suis pas chanteuse, et le milieu artistique ne me séduit pas, expliquait récemment l'adolescente dans les colonnes Gala. En revanche, je suis très attirée par la mode et le marketing, et j'aimerais intégrer l'école Condé Nast de Londres. J'ai déjà pas mal de followers sur Instagram !" Un destin À contre-courant de celui de maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image