Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée partage un tendre moment avec ses filles Maggy et Annily pour Pâques

15 photos
Voir 15 photos
Alizée partage un tendre moment avec ses filles Maggy et Annily pour Pâques
La chanteuse et maman a profité des vacances de Pâques pour partager des moments de vie sur les réseaux sociaux. Des photos dans l'intimité de son cocon familial auxquels ses fans n'ont pas pu résister !

Le week-end de Pâques est pour beaucoup l'occasion de célébrer un moment de partage en famille, mais ce qu'on préfère par-dessus tout, c'est de regarder les plus petits chercher les oeufs un peu partout dans la maison ! Et bien sachez-le, c'est la même chose pour tout le monde et Alizée ne fait pas exception à la règle.

La chanteuse, révélée très jeune par le tube Moi... Lolita, heureuse maman d'une petite Maggy née en 2019 et d'une plus grande Annily née en 2005, a vécu un week-end pascal des plus agréables si l'on en croit la dernière publication sur son compte Instagram. La jeune maman a publié ce 5 avril 2021, sept clichés pris durant la chasse des oeufs où l'on peut voir l'adorable Maggy toute excitée de participer à sa première Pâques.

L'occasion pour Alizée, mariée au danseur Grégoire Lyonnet , de partager ce moment unique avec ses nombreux abonnés sur Instagram. "Pâques 2021. Première chasse aux oeufs pour Maggy. Et vous la récolte a été bonne?", a-t-elle écrit pour accompagner la publication. Sur les photos, on peut voir les deux parents au chevet de leur petite Maggy, l'accompagner dans sa première chasse aux oeufs dans le jardin familial à Ajaccio, en Corse, la ville de naissance d'Alizée où le couple a établi sa résidence principale.

Une publication qui a bien sûr suscité de nombreuses réactions de la part des admirateurs de la chanteuse de 36 ans. "Très belles photos, merci Alizée pour vos partages de Maggy", peut-on lire ou encore : "Elle a dû être très contente Maggy de ramasser les oeufs, en tout cas très belle photo". Une succession de messages bienveillants pour complimenter l'interprète et son mari qui semblent comblés de bonheur avec leur petite fille.

Annily Chatelain, la fille qu'Alizée a eu avec son précédent mari Jérémy Chatelain, était aussi de la partie. La jeune fille, déjà populaire sur Instagram et qui déclarait récemment se sentir prête à voler de ses propres ailes, s'entend parfaitement avec sa petite soeur et profite d'une séance de trampoline avec elle.

Tout semble aller pour le mieux donc pour la famille d'Alizée. Installée en Corse, elle a ouvert avec son compagnon, qui était également son partenaire lors de sa victoire dans Danse avec les stars en 2013, un studio de danse à Ajaccio. Malheureusement ce dernier est fermé actuellement en raison de la situation liée à la covid. En attendant la réouverture et le retour de son activité professionnelle, Alizée peut toujours trouver du réconfort en partageant de tendres moments en famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image