Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée présente le nouveau venu dans sa famille : Maggy en est folle, la star partage sa belle histoire

Alizée présente le nouveau venu dans sa famille : Maggy en est folle, la star partage sa belle histoire
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Le clan d'Alizée compte désormais un membre de plus ! Mardi 4 mai 2021, la chanteuse a partagé une photo sur son compte Instagram pour annoncer l'arrivée d'une certaine Nala dans sa vie. De quoi rendre folle de joie sa fille Maggy.

Alizée a un coeur en or et elle l'a encore prouvé. La chanteuse, qui a décidé de se retirer du monde de la musique depuis quelques années, coule des jours heureux en Corse avec son mari Grégoire Lyonnet, ses deux filles Annily (16 ans) et Maggy (1 an et demi) mais aussi, désormais, Nala !

Mardi 4 mai, Alizée a informé ses fans qu'un nouveau venu a débarqué dans son clan. Un adorable et magnifique chien blanc. "Ce matin nous sommes allés en famille au Refuge de Caldaniccia à Ajaccio. Nous sommes tombés amoureux de cette jeune fille de 6 mois, croisée berger australien et patou. La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître. Nous espérons qu'au bout d'une semaine d'adaptation nous l'adopterons pour la vie. Bienvenue dans notre famille NALA", a commenté l'interprète des tubes Moi Lolita, J'ai pas 20 ans ou encore Gourmandises en légende sa publication.

La star âgée de 36 ans, qui a partagé trois photos de l'adorable petite chienne d'ores et déjà adoptée par sa fille Maggy, a donc fait une belle action en recueillant Nala et martelé un message important à ses abonnés : "Si comme nous vous souhaitez adopter un ami à 4 pattes, pensez à la @la_spa et aux refuges près de chez vous, il y a tellement de chiens abandonnés toute l'année qui attendent avec impatience une famille." Alizée possède déjà un superbe chien Samoyède baptisé Jon Snow et un petit chihuahua répondant au nom de Galak.

Alizée n'a jamais caché son amour des animaux et particulièrement des chiens. En 2016, interrogée par Le Parisien, la star s'était confiée sur le sujet. "J'ai souffert de ne pas avoir de chien quand j'étais petite alors, quand ma fille a eu 5 ans, nous avons adopté Galak (...) Quand on n'est pas à la maison, Galak nous manque, c'est un membre de la famille à part entière (...) On m'a parfois dit que Galak me ressemblait physiquement, je ne sais pas trop quoi en penser, mais il y a souvent un mimétisme entre un maître et son chien, non ?", disait-elle alors. A-t-elle retrouvé certains de ses traits de caractère chez Nala ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image