Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée, maman tatouée : son nouveau tatouage en hommage à sa fille Maggy

Alizée, maman tatouée : son nouveau tatouage en hommage à sa fille Maggy
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Alizée Lyonnet a décidé de rendre hommage à son adorable "boulette", Maggy (1 an), en se faisant tatouer son prénom sur le poignet gauche. Un tendre hommage dévoilé sur Instagram, le mercredi 10 février 2021.

"Évidence". Voilà comment Alizée Lyonnet a introduit son tout nouveau tatouage à ses fans. Sur son compte Instagram, le mercredi 10 janvier 2021, la chanteuse a publié une photo de son tattoo en hommage à sa dernière-née, Maggy. Ainsi, on pouvait découvrir les jolies cinq lettres du prénom de sa fille gravées à jamais sur son poignet gauche.

Un superbe hommage à sa "boulette belle", comme Alizée adore la surnommer. Clin d'oeil au lieu de naissance et de vie de la petite Maggy (1 an) : le tatouage en hommage est inscrit juste à côté de "2A", pour l'amour de la Corse, où elle est installée avec son mari Grégoire Lyonnet.

Puisqu'Alizée avait déjà fait inscrire un hommage pour sa grande fille Annily (15 ans), il était logique que la petite Maggy ai le droit à son tatouage elle aussi. Dans une interview à Tattoo-tatouages, elle expliquait avoir représenté son aînée en un personnage de manga, sa passion. "Mon préféré, c'est celui en forme de personnage manga sur l'intérieur de l'avant-bras, qui représente très fidèlement ma fille quand elle avait 3 ans", avait confié la chanteuse en 2016.

En tout, Alizée a une vingtaine de tatouages. Sailor Moon, la fée Clochette, l'inscription "forever young"... il est difficile de les compter tous. Si les deux filles de l'artiste ont eu le droit à un hommage, son mari Grégoire a également son tattoo. Les amoureux se sont fait tatoués en même temps, la phrase : "One love, one life", qu'ils ont tous les deux sur l'avant bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image