Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, maman tatouée : son nouveau tatouage en hommage à sa fille Maggy

16 photos
Voir 16 photos
Alizée, maman tatouage : son nouveau tattoo en hommage à sa fille Maggy
Alizée Lyonnet a décidé de rendre hommage à son adorable "boulette", Maggy (1 an), en se faisant tatouer son prénom sur le poignet gauche. Un tendre hommage dévoilé sur Instagram, le mercredi 10 février 2021.

"Évidence". Voilà comment Alizée Lyonnet a introduit son tout nouveau tatouage à ses fans. Sur son compte Instagram, le mercredi 10 janvier 2021, la chanteuse a publié une photo de son tattoo en hommage à sa dernière-née, Maggy. Ainsi, on pouvait découvrir les jolies cinq lettres du prénom de sa fille gravées à jamais sur son poignet gauche.

Un superbe hommage à sa "boulette belle", comme Alizée adore la surnommer. Clin d'oeil au lieu de naissance et de vie de la petite Maggy (1 an) : le tatouage en hommage est inscrit juste à côté de "2A", pour l'amour de la Corse, où elle est installée avec son mari Grégoire Lyonnet.

Puisqu'Alizée avait déjà fait inscrire un hommage pour sa grande fille Annily (15 ans), il était logique que la petite Maggy ai le droit à son tatouage elle aussi. Dans une interview à Tattoo-tatouages, elle expliquait avoir représenté son aînée en un personnage de manga, sa passion. "Mon préféré, c'est celui en forme de personnage manga sur l'intérieur de l'avant-bras, qui représente très fidèlement ma fille quand elle avait 3 ans", avait confié la chanteuse en 2016.

En tout, Alizée a une vingtaine de tatouages. Sailor Moon, la fée Clochette, l'inscription "forever young"... il est difficile de les compter tous. Si les deux filles de l'artiste ont eu le droit à un hommage, son mari Grégoire a également son tattoo. Les amoureux se sont fait tatoués en même temps, la phrase : "One love, one life", qu'ils ont tous les deux sur l'avant bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image