Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Combien de tatouages a la chanteuse ?

Alizée : Combien de tatouages a la chanteuse ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Adepte des tatouages, la chanteuse Alizée n'a jamais hésité à laisse libre cours à ses envies sur son corps. L'interprète du tube "Moi... Lolita" est plusieurs fois passée entre les mains de professionnels. Mais combien a-t-elle vraiment ? Et ont-ils une signification ?

Justin Bieber, Lea Michele ou encore Rihanna, les stars adorent les tatouages. Et, quand dans encore beaucoup de professions il est parfois tristement préférable de les cacher, les artistes n'ont pas ce problème. La chanteuse Alizée est également fan de cet art ancestrale et a multiplié les motifs.

A 36 ans, elle afficherait une collection de tatouages en comprenant environ... une vingtaine ! C'est le site Tattoo-tatouages qui s'en fait l'écho. La star se serait fait tatouer pour la première fois à 16 ans, une mini-Fée Clochette sur la fesse droite. "Il a mal vieilli et ce n'est pas vraiment une oeuvre d'art (...) mais je l'aime toujours parce que c'est le premier", a-t-elle confié.

Elle a plusieurs fois eu l'occasion d'en montrer certains en photos sur Instagram ou en prenant la pose sur les photocall pour divers événements. Ainsi, l'épouse du danseur Grégoire Lyonnet a des motifs comme Sailor Moon, Blanche-Neige tenant une mitraillette, encore la Fée Clochette mais en géant dans le dos, Minnie Mouse, Arale du dessin animé japonais Dr Slump, les Snorky, 2A sur le poignet en hommage à sa Corse adorée, l'inscription Forever Young et même une représentation de sa fille Annily (15 ans). "Mon préféré, c'est celui en forme de personnage manga sur l'intérieur de l'avant-bras, qui représente très fidèlement ma fille quand elle avait 3 ans", avait-elle dit au Parisien en 2015. Bientôt un motif pour la petite dernière Maggy (1 an) ?

Alizée a toutefois regretté un tatouage, celui fait en hommage à son ancien amoureux et père de sa fille ainée, Jérémy Chatelain. Elle avait tatoué son prénom en hébreu mais l'a fait retirer au laser ! En revanche, elle a remis ça avec son mari actuel. Avec Grégoire, les amoureux se sont fait tatouer ensemble en 2014 pour symboliser leur amour. Sur l'avant-bras d'Alizée est encré One love, tandis que sur celui de Grégoire est inscrit One life.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image