Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée et Jérémy Chatelain: Nombreuses photos souvenirs d'Annily pour ses 15 ans

Alizée fête les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020 en publiant de nombreuses photos sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Alizée fête les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020 en publiant de nombreuses photos sur Instagram.
Le 28 avril n'est pas une date comme les autres pour Alizée et son ex-mari Jérémy Chatelain. Quinze ans en arrière, ils connaissaient le bonheur de devenir parents pour la première fois en accueillant une fille, Annily. Quinze ans après, l'émotion est toujours au rendez-vous pour la célébration de son anniversaire.

Cette période de confinement est le moment idéal pour replonger dans les photos de famille et y retrouver de nombreux souvenirs. Alizée s'est lancée dans un grand retour dans le passé pour concocter une magnifique surprise à sa fille aînée Annily, qui fête ses 15 ans ce mardi 28 avril 2020.

Afin de marquer le coup en cette journée spéciale, la chanteuse de 35 ans a retracé la vie de sa fille au fil des ans, proposant quinze photos qu'elle a publiées dans ses stories Instagram dans la matinée. A chaque photo correspond un mot, qui, une fois tous rassemblés, donnent : "Un joyeux anniversaire à mon amour de ma vie. 15 ans déjà. Je t'aime plus que tout."

Pour l'anniversaire d'Annily, Alizée a eu envie de partager des photos inédites de celle qui la comble de bonheur depuis quinze ans. Adorable bébé, Annily s'est muée en une adolescente épanouie.

La jeune Corse a également pu compter sur son papa pour célébrer ses 15 ans comme il se doit. Jérémy Chatelain, à qui Alizée a été mariée de 2003 à 2011, a également revisité ses archives personnelles pour en ressortir une adorable photo. Le chanteur de 35 ans y apparaît en train de faire la sieste avec Annily, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. "Ma fille, tu as 15 ans... Joyeux anniversaire. Je t'aime. Papa", a-t-il indiqué en légende.

Grégoire Lyonnet, le mari d'Alizée, s'est lui aussi emparé de sa page Instagram pour célébrer sa "petite belle-fille d'amour". Autant de touchantes attentions qui vont sans nul doute faire très plaisir à Annily.

Annily Chatelain est confinée à Ajaccio, en Corse, avec sa maman, son beau-père, mais également sa petite soeur Maggy. Passionnée de photographie, l'adolescente l'avait immortalisée pour ses 5 mois, un sublime portrait qu'Alizée n'avait pas manqué de partager sur Instagram, émerveillée par son bébé et le talent de son aînée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel