Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée et Grégoire Lyonnet, les 1 an de leur fille Maggy : photos du bel l'anniversaire avec Annily

Alizée et Grégoire Lyonnet, les 1 an de leur fille Maggy : photos du bel l'anniversaire avec Annily
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alizée et son mari Grégoire Lyonnet ont fêté le premier anniversaire de leur fille Maggy.
14 photos
Lancer le diaporama
Alizée et son mari Grégoire Lyonnet ont fêté le premier anniversaire de leur fille Maggy.
Déjà un an que Maggy a rejoint la famille ! Impossible, pour Alizée et Grégoire Lyonnet, de ne pas prévoir un joli anniversaire malgré les conditions actuelles...

Un an, déjà, que sa vie a été bouleversée. Le mardi 24 novembre 2020, Alizée a célébré un évènement pas comme les autres entre les quatre murs de sa demeure située à Ajaccio. Son adorable petite Maggy a effectivement soufflé une bougie pour la toute première fois, dans des circonstances un peu particulières. "Anniversaire confiné mais anniversaire (restreint) quand même. Un an, ça se fête, écrit la jeune maman. Merci à tous pour vos nombreux messages", a écrit Alizée sur sa page Instagram.

Effectivement, sur les photographies partagées... il n'y a pas foule ! Autour de l'adorable bouille de Maggy, papa, maman et sa grande soeur Annily Chatelain. Ce qui n'a pas empêché la famille de prévoir les choses en grand, dans la mesure du possible. Dans la salle, chacun avait mis la main à la pâte pour accrocher une flopée de ballons aux motifs animaliers, du zèbre à la panthère, et pour travailler une décoration sur la thématique de la jungle. Le jour J, la petite fille avait également eu droit à une virée à la plage. "Il y a 1 an naissait notre Maggynette, se réjouissait Alizée. Quelle chance de l'avoir dans nos vies. Happy first birthday ma boulette belle."

Aurait-elle deviné que le destin lui réservait un tel bonheur, le jour où elle a accepté de participer à l'émission Danse avec les stars ? Certainement pas à ce point. En remportant la victoire, elle a surtout décroché le coeur de Grégoire Lyonnet et partage avec lui, aujourd'hui, les joies de la maternité, de l'amour et de la danse. Si leurs studios d'Ajaccio, en Corse, sont victimes de la crise sanitaire comme une majorité d'établissements dans le monde, nul doute que le couple saura rebondir avec élégance, à deux, comme ils le faisaient déjà à l'époque sur le parquet de TF1. Privés de portés et de pas, ils peuvent toujours profiter de ceux que fait Maggy, qui marche enfin, depuis la fin du mois d'octobre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image