Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alizée : Sa fille Annily en couple, elle affiche enfin le visage de son amoureux

Alizée : Sa fille Annily en couple, elle affiche enfin le visage de son amoureux
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ne sont-ils pas mignons ? Sur son compte Instagram, Annily Chatelain avait évoqué une jolie romance, il y a quelques mois. Mais voilà que la fille d'Alizée, 15 ans, a choisi de crier son amour au grand jour.

L'amour se boit jusqu'à la lie, comme l'aurait dit maman ! Annily Chatelain, la fille d'Alizée et de Jérémy Chatelain, est une jeune adolescente comblée. Sur son compte Instagram, l'étudiante de 15 ans a dévoilé qu'elle avait des petits papillons dans le ventre en montrant le visage de son compagnon en image... sans dévoiler son identité. "L'amour à Paris" écrit-elle pudiquement. Avec ou sans masque, le couple a pris la pause à la Fondation Louis Vuitton, qui expose la génialissime Cindy Sherman jusqu'au 3 janvier 2021. La pandémie du coronavirus ne les empêchera donc pas de s'aimer, ni de se cultiver !

On a mis longtemps à découvrir les joies et les peines d'Annily Chatelain. Surprotégée par ses parents, elle n'a eu accès aux réseaux sociaux qu'il y a peu. Elle est désormais une personne libre. On l'a même vue dans l'émission Tous en cuisine pendant le confinement, auprès de sa maman et de son beau-papa Grégoire Lyonnet. Quant à son histoire d'amour, difficile de lui donner une date. Au mois de juin 2020, questionnée sur sa vie sentimentale, la fille d'Alizée avait avoué que son coeur était pris. Pour appuyer son propos, elle avait partagé une photo prise en compagnie de son petit-ami qui avait, alors, la tête baissée et camouflée par une casquette. S'agit-il toujours du même mystérieux, fringant jeune homme ?

C'est habituellement sous le soleil d'Ajaccio que l'on croise Annily Chatelain. Quand elle n'est pas en vacances à Paris - où elle rend probablement visite à son père -, elle étudie en Corse et partage son temps entre l'école, l'institut de danse d'Alizée et l'éducation de sa petite soeur Maggy. Le futur ? L'adolescente pourrait bien ne jamais suivre la voie artistique pavée par sa mère. Dans l'émission 50 minutes inside, sur TF1, elle évoquait plutôt un parcours dans le "marketing de la mode, de préférence pour les marques de luxe". A 15 ans, l'avenir lui appartient. Nous ne sommes pas à l'abri d'une vocation subite ni d'une jolie surprise...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image