Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alizée dévoile les premiers pas de sa fille Maggy en vidéo !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alizée avec sa fille Maggy sur Instagram
18 photos
Lancer le diaporama
Alizée avec sa fille Maggy sur Instagram
Le 24 novembre 2019, Alizée et Grégoire Lyonnet ont agrandi la famille. Dans quelques jours, leur petite Maggy célèbrera son premier anniversaire. Et en attendant, elle marche déjà comme une grande...

Un jour, on se réveille et on s'aperçoit que le temps a passé. Hier encore, Alizée accueillait Maggy dans sa vie, un adorable petit bébé emmitouflé dans ses plaids et entouré par ses doudous. Mais ça, c'était avant. Le vendredi 30 octobre 2020, pour bien clôturer cette semaine dans la joie et la bonne humeur, la jeune maman de 36 ans a partagé une vidéo de sa fille sur Instagram dans laquelle elle fait ses premiers pas, ou presque. "Depuis quelques jours", assure-t-elle. Un petit pas pour l'homme... vous connaissez la suite !

La dextérité est une chose primordiale dans la famille. Rappelons que c'est sur le parquet de l'émission Danse avec les stars qu'Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés avant de se marier en Corse et d'avoir une fille. D'ailleurs, la belle artiste a plaqué sa carrière de chanteuse pour se consacrer aux pas chassés et autres entrechats. Elle a monté une école à Ajaccio avec son époux et y divulgue quelques savant conseils. Hélas, comme beaucoup d'établissement en France, le studio a dû fermer ses portes "jusqu'à nouvel ordre" à cause de la pandémie du coronavirus. "Nous sommes peinés de cette nouvelle fermeture, vous allez encore nous manquer, regrette le couple sur les réseaux sociaux. Nous espérons de tout coeur pouvoir vous retrouver très vite. En attendant, prenez soin de vous."

Maggy, la fille d'Alizée, fait ses premiers pas sur Instagram. Le 30 octobre 2020.

Si la période est rude, Alizée et Grégoire Lyonnet peuvent se réjouir à l'idée de voir Maggy grandir. Quant à Annily, l'aînée de la famille, elle a tiré une croix sur l'enfance pour de bon. Elle qui se prédestine à une carrière dans le marketing de mode - "de préférence pour les marques de luxe", confiait-elle sur TF1 dans l'émission 50 minutes inside - a rencontré l'amour. Amoureuse, l'étudiante de 15 ans n'a toujours pas divulgué l'identité de son petit-ami mais elle a accepté de dévoiler son visage, à l'occasion d'un voyage à Paris dont un passage à Disneyland. "Endroit préféré, personne préférée", déclarait-elle. Sacré coup de vieux pour le reste du monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image