Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Annily Chatelain amoureuse : la fille d'Alizée partage de tendres baisers glacés avec son chéri

13 photos
Voir 13 photos
Elle ne peut plus se passer de lui. Depuis des mois et des mois, Annily, la fille d'Alizée et Jérémy Chatelain, s'affiche sur les réseaux sociaux dans les bras d'un jeune homme prénommé Marco. Et visiblement, les amoureux sont partis, ensemble, en vacances !

C'est l'amour à la montagne ! Il semblerait que la jeune Annily Chatelain se soit offert de jolies vacances en amoureux ! Le 10 février 2021, la jeune adolescente de 15 ans a partagé de belles photographies en souvenirs de ces instants glacés... qui font chaud au coeur. Entre deux descentes en luge, elle a donc pris la pose auprès de son Marco, son petit-ami, mais aussi de Jon Snow, le chien de la famille. "Jour de neige", légende-t-elle simplement. Il semblerait que cette romance date depuis bien longtemps maintenant, puisque les tourtereaux s'affichent sur les réseaux sociaux depuis plus d'un an et demi. "T'aime", a commenté son chéri.

Cette histoire d'amour est, tout de même, supervisée par la famille de la jeune fille. N'allez pas croire qu'Annily et Marco soient partis seuls, ensemble, pour vivre la vida loca dans le Val d'Ese, à Bastelica, dans le sud de la Corse. Quelques heures plus tôt, sa maman Alizée partageait elle aussi des images sur les réseaux sociaux, prises sur la poudreuse de la même station de ski. L'occasion de montrer la première sortie de Maggy à la neige, adorable fillette équipée d'un bonnet aux oreilles d'ours. D'ailleurs, ce petit monde a pu profiter pleinement de l'instant. Le lieu étant quasiment déserté, le port du masque n'était - au moment des photos, en tout cas -, pas nécessaire !

Tu m'aimes, même en dispute ?

Le petit-ami d'Annily fait désormais partie de la famille. On peut imaginer qu'Alizée et Jérémy Chatelin, les parents de la jeune fille, ont validé cette idylle puisqu'il ne cesse de participer aux réunions du clan. En août dernier, lors d'une session questions/réponses organisée sur Instagram, elle avait partagé un cliché de Marco tenant dans ses bras sa petite soeur Maggy... preuve ultime de confiance ! "Tu m'aimes, même en dispute ?", l'avait-il malicieusement interrogée en prenant part à l'évènement digital. "Mais oui", l'avait-elle rassuré. Ha, le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image