PHOTOS - Anisha Jo (Star Academy) métamorphosée physiquement : nouveau look et belle revanche après des épreuves
Publié le 24 février 2024 à 08:45
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
La gagnante de la "Star Academy 2022" a fait réagir ses fans sur Instagram. Anisha Jo a dévoilé un tout nouveau look ce vendredi 23 février 2024. Au passage, elle a annoncé une belle nouvelle.
PHOTOS - Anisha Jo (Star Academy) métamorphosée physiquement : nouveau look et belle revanche après des épreuves
Anisha Jo est une nouvelle femme
Anisha (Star Academy) - Les élèves de la Star Academy sont de sortie pour assister à la première du film "Black Panther: Wakanda Forever" au Grand Rex à Paris © Coadic Guirec/Bestimage Le 23 février 2024, elle a dévoilé son nouveau look
Anisha Jo de la "Star Academy" dévoile son nouveau look Elle arbore désormais une coupe au carré et des ondulations
Anisha Jo de la "Star Academy" dévoile son nouveau look Et elle s'est fait une couleur
Anisha Jo de la "Star Academy" dévoile son nouveau look Ses fans sont conquis
Exclusif - Anisha Jo (gagnante Star Academy 2022) - People au showcase du spectacle "Molière, l'opéra urbain" au théâtre Edouard VII à Paris, France, le 19 juin 2023. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Une nouvelle femme. Ce vendredi 23 février 2023, Anisha Jo a créé l'événement sur son compte Instagram. La gagnante de la Star Academy 2022 a publié une photo pour annoncer une grande nouvelle. L'occasion de découvrir son nouveau look.

Une nouvelle Anisha Jo

Dès ses premiers pas sur le plateau de la Star Academy, Anisha Jo a attiré tous les regards. C'est d'abord sa voix qui a séduit les téléspectateurs de TF1. Mais ils ont également été intrigués par sa coupe de cheveux. La jeune femme avait une coiffure asymétrique (un côté long et l'autre court). Un look sur lequel elle s'était exprimée auprès de Purepeople : "En janvier 2022, je voulais avoir les cheveux courts. Mais comme mes cheveux ont mis du temps à pousser, plus de cinq ou six ans, je me suis dit que je n'allais pas assumer de les couper courts. Donc je devais choisir entre le fait de couper ou pas. Finalement, je me suis dit : 'Pourquoi tu te poses la question, choisis les deux.' Donc j'ai coupé seulement 40% de mes cheveux environ", nous avait-elle expliqué.

Si à l'époque, le choix était difficile, Anisha Jo a finalement sauté le pas. Ce vendredi, elle s'est dévoilée avec une coupe au carré et les cheveux ondulés. Et exit les cheveux noirs, on constate que la chanteuse - qui n'a malheureusement pas connu le succès escompté avec son premier album Lumière - a fait une couleur marron. Un choix qui a fait l'unanimité : "Trop trop belle Anisha avec sa nouvelle coupe de cheveux", "Waouwww très jolie ! Ca te va super bien !", "Cette nouvelle coupe te va à ravir", "Quel changement ! Cette nouvelle coupe et cette couleur, magnifique !", "Cette coupe de cheveux vous va à ravir. Stylé, plus moderne", peut-on lire en légende de l'une de ses publications.

Anisha jeune diplômée

Anisha Jo a ensuite annoncé une grande nouvelle. Malgré sa carrière musicale, elle n'avait pas mis de côté ses études. Et cela a payé puisqu'elle vient d'obtenir son diplôme de master en éducation. Elle a posé en uniforme de diplômée seule ou avec deux amis. Et en légende, l'ancienne élève de la Star Academy originaire de Madagascar a tenu à partager avec ses fans "l'importance de l'éducation et de l'apprentissage".

"Originaire d'un pays où le talent est abondant mais où l'accès à l'éducation reste un défi pour beaucoup, je ressens profondément la valeur de chaque opportunité d'apprentissage. L'éducation est une cause qui me tient particulièrement à coeur, et je rêve d'un monde où elle sera accessible à tous, sans distinction ni barrière. Elle va bien au-delà d'un simple diplôme. C'est un voyage continu, une quête pour grandir et prospérer à chaque étape de la vie", a-t-elle écrit dans un premier temps.

Anisha s'est ensuite réjouie de pouvoir être un symbole d'espoir et de montrer qu'il est possible de réaliser ses objectifs malgré les obstacles qui peuvent se dresser devant nous : "Le chemin a été semé d'embûches, mais j'ai appris que la clé réside dans la persévérance, le travail et la volonté d'apprendre et de grandir pour ensuite pouvoir transmettre à mon tour. En cette journée de célébration, je tiens à exprimer ma gratitude envers toutes les âmes que j'ai croisées sur ma route pendant ce voyage. (...) Merci à tous pour votre soutien et votre inspiration. Ce diplôme de Master n'est pas seulement le fruit de mes efforts, mais aussi le résultat du soutien inestimable de chacun d'entre vous", a-t-elle poursuivi. Puis, elle a félicité tous les jeunes diplômés.

Sur Instagram, Anisha a posté une série de photos où elle apparaît vêtue de son uniforme de diplômée et avec une nouvelle coiffure : elle porte désormais les cheveux ondulés, avec des boucles qui arrivent aux épaules. Fière de son parcours académique, la jeune femme, originaire de Madagascar, a écrit ce long message sur Instagram : "Originaire d'un pays où le talent est abondant mais où l'accès à l'éducation reste un défi pour beaucoup, je ressens profondément la valeur de chaque opportunité d'apprentissage. L'éducation est une cause qui me tient particulièrement à coeur, et je rêve d'un monde où elle sera accessible à tous, sans distinction ni barrière. Ella va bien au-delà d'un simple diplôme. C'est un voyage continu, une quête pour grandir et prospérer à chaque étape de la vie. C'est un honneur pour moi de représenter un espoir pour chaque enfant, de montrer qu'il est possible de grandir, de développer ses talents et de croire en ses objectifs, malgré les obstacles."

Dans son message plein de sincérité, Anisha en a profité pour remercier toutes les personnes qui l'ont accompagnée durant son apprentissage : "En cette journée de célébration, je tiens à exprimer ma gratitude envers toutes les âmes que j'ai croisées sur ma route pendant ce voyage. À mes camarades qui ont partagé ce parcours avec moi, aux enseignants qui ont guidé mes pas, aux entreprises qui ont cru en moi, aux écoles qui m'ont offert des opportunités. Merci à tous pour votre soutien et votre inspiration (...) Félicitations à tous les nouveaux diplômés." Le début d'une nouvelle carrière pour Anisha ? L'avenir le dira...

Ses abonnés le lui ont bien rendu en la félicitant à leur tour pour sa réussite et son travail acharné. De quoi emplir encore plus de bonheur Anisha Jo.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Coiffure Musique Star Academy 2023
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news