Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) débordée : révélation choc sur ses tâches ménagères

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) débordée : révélation choc sur ses tâches ménagères
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) débordée : révélation choc sur ses tâches ménagères
12 photos
Etre maman d'une famille nombreuse n'est pas de tout repos. Amandine Pellissard peut en témoigner et n'hésite pas à partager son quotidien dans "Familles nombreuses, la vie en XXL", mais aussi sur les réseaux sociaux. Et le 7 mars dernier, elle a fait une révélation

Amandine Pellissard est très proche de sa communauté qui s'est bien agrandie depuis sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL (depuis 2020, sur TF1). Régulièrement, la mère de famille de huit enfants organise des live sur Instagram, l'occasion de faire de nouvelles confidences sur son quotidien. Et le lundi 7 mars 2022, une révélation a fait réagir les internautes.

Amandine Pellissard est sans filtre. Que ça aille ou pas, l'épouse d'Alexandre dit ce qu'elle pense. Et à l'occasion d'un live, elle a fait une confidence sur l'une de ses corvées ménagères. La semaine passée, la mère de famille est partie à Paris pour des projets. Et en revenant, elle a eu la joie de retrouver une tonne de linge comme elle l'avait dévoilé en story Instagram. Lors de sa vidéo en direct, un internaute a donc voulu savoir si elle avait fini toutes ses machines. "Je n'ai pas fini mon linge. J'ai fait 6 machines aujourd'hui. Une machine c'est 11 kilos. Donc j'ai fait 66 kilos de linge aujourd'hui. Quand on compte comme ça, ça fait bizarre. Ca fait beaucoup. Je pense que j'en ai au moins pour 3-4 jours", a-t-elle confié.

Amandine Pellissard a ensuite expliqué qu'Alexandre ne faisait pas les lessives, car il ne maîtrisait pas les machines à laver. En revanche, il l'aide à trier le linge par la suite et le met au sèche-linge avant de l'étendre. Il s'occupe également d'autres tâches mais n'a pas précisé lesquelles.

Lors de ce live, Amandine Pellissard a également dévoilé qu'elle ne portait pas Soukdavone Gayat dans son coeur. "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée parce que j'ai mes raisons. Elle s'est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si l'on se fout de moi, c'est terminé", a-t-elle révélé. En revanche, cela ne semble pas affecter la relation qu'elle a avec sa fille aînée Olivia. "Je l'aimais beaucoup et j'aime beaucoup Olivia. Cela ne change rien. Je suis une personne qui a le coeur sur le main. Je donnerais vraiment tout à mon voisin s'il était dans le besoin. Dans ce milieu, vous vous rendez vite compte que beaucoup de gens ne sont pas sincères. C'est très dommage", avait conclu Amandine Pellissard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image