Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en froid avec une candidate phare : son identité dévoilée

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en froid avec une candidate phare : son identité dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Amandine Pellissard n'a pas sa langue dans sa poche et l'a une fois de plus prouvé. A l'occasion d'un live Instagram, la candidate de "Familles nombreuses" a révélé avec quelle participante elle était en froid.

Amandine Pellissard est présente depuis la saison 1 de Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis 2020, les téléspectateurs de TF1 peuvent ainsi suivre son quotidien avec son mari Alexandre et ses huit enfants. Cela lui a permis d'acquérir une belle notoriété. Mais comme tout le monde, elle n'échappe pas aux critiques et cela vient même d'une autre tribu de l'émission comme elle l'a dévoilé à l'occasion d'un live.

Ce n'est pas parce que les familles participent à la même émission qu'elles s'apprécient toutes. Pour preuve, Amandine Pellissard n'est pas en bons termes avec l'une des anciennes tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL. Avec son franc-parler habituel, l'épouse d'Alexandre a dévoilé lundi 7 mars qu'elle était en froid avec Soukdavone Gayat. "Je n'ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l'ai bloquée parce que j'ai mes raisons. Elle s'est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si l'on se fout de moi, c'est terminé", a-t-elle révélé.

En revanche, cela ne semble pas affecter la relation qu'elle a avec l'un de ses enfants, à savoir sa fille aînée Olivia. "Je l'aimais beaucoup et j'aime beaucoup Olivia. Cela ne change rien. Je suis une personne qui a le coeur sur le main. Je donnerais vraiment tout à mon voisin s'il était dans le besoin. Dans ce milieu, vous vous rendez vite compte que beaucoup de gens ne sont pas sincères. C'est très dommage", a conclu Amandine Pellissard.

L'épouse d'Olivier Gayat n'est pas la seule personne avec laquelle la mère de famille n'a pas d'atomes crochus. Elle est aussi en froid avec la famille Blois. A l'occasion d'une interview dans l'émission Web Chez Jordan, Amandine Pellissard avait expliqué qu'elle était "copieusement énervée" contre une autre tribu de Familles nombreuses. "J'ai des principes un peu particuliers, je déteste qu'on vienne me côtoyer par intérêt et qu'on essaye de plagier un peu ce que je fais, c'est ce qu'on fait avec ma famille", avait-elle déclaré, sans nommer les personnes en question. Se sentant visés, Diana et Gérôme Blois avaient rapidement brisé le silence pour s'en prendre à elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image