Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) agacée par une autre tribu : la raison de leur brouille dévoilée

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) agacée par une autre tribu : la raison de leur brouille dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Amandine Pellissard n'a pas sa langue dans sa poche. A l'occasion de sa rencontre avec Jordan de Luxe, la candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a révélé qu'elle ne supportait pas un autre clan de l'émission de TF1. Et elle a expliqué pourquoi.

Personne ne pourra reprocher à Amandine Pellissard de ne pas être franche. Quand elle a quelque chose à dire, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) n'y va pas avec le dos de la cuillère. Elle l'a de nouveau prouvé lors de son interview avec Jordan de Luxe.

La tribu Pellissard fait partie de l'émission à succès depuis la première saison. Amandine et Alexandre partagent leur quotidien avec huit enfants. Et très vite, la jeune femme a prouvé qu'elle avait un fort caractère. Elle ne peut pas faire semblant et quand une situation ne lui plaît pas, elle le fait savoir. Nouvelle preuve, lors de son interview dans C'est Jordan, pour Télé Loisirs, la candidate a évoqué des tensions avec un autre clan de Familles nombreuses.

La mère de famille, qui a récemment reçu une lettre de menaces, n'a pas caché qu'une autre famille lui sortait par les yeux. "C'est évident, on est dans un programme depuis la saison 1, à chaque saison y a des nouvelles familles, qui partent, qui reviennent, bien sûr qu'il y en forcément quelques une qui...", a tout d'abord confié Amandine Pellissard. Malgré l'insistance de Jordan de Luxe, elle n'a pas souhaité dévoiler le nom du clan qu'elle ne portait pas dans son coeur.

Toutefois, Amandine Pellissard a accepté de dévoiler la raison de ces tensions. "Il y a une famille qui m'énerve copieusement, et à juste titre. Quand on travaille, on ne travaille pas qu'avec des gens qui nous plaisent. J'ai des principes un peu particuliers, je déteste qu'on vienne me côtoyer par intérêt et qu'on essaye de plagier un peu ce que je fais, c'est ce qu'on fait avec ma famille", a-t-elle lancé. La famille en question les copieraient au niveau du contenu sur les réseaux sociaux par exemple, notamment au niveau des live Instagram.

Plutôt que de s'agacer quotidiennement, Amandine Pellissard a préféré ignorer la tribu. "Je l'ai bloquée. Moi je suis pour la paix des moeurs comme ça, pas de discussion. (...) Je ne veux pas donner du grain à moudre là où ça ne vaut pas le coup", a conclu celle qui a connu la drogue par le passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image