Amandine Pellissard enrichie grâce au X : les détails sur sa luxueuse villa, idéale pour elle et sa grande tribu
Publié le 25 décembre 2023 à 14:10
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis qu'ils se sont lancés dans le X, Amandine Pellissard et son mari Alexandre mènent la grande vie. Leurs revenus importants leur ont d'ailleurs permis de réaliser un rêve : celui de s'acheter une villa dans la région de Montpellier. C'est là qu'ils élèvent désormais leur tribu de 9 enfants, dans le grand luxe !
Amandine Pellissard enrichie grâce au X : les détails sur sa luxueuse villa, idéale pour elle et sa grande tribu
Depuis qu'ils se sont lancés dans le X, Amandine Pellissard et son mari Alexandre mènent la grande vie.
L'occasion pour eux de répondre également aux innombrables questions de leurs followers. Leurs revenus importants leur ont d'ailleurs permis de réaliser un rêve : celui de s'acheter une villa dans la région de Montpellier. 
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile des images de sa nouvelle villa luxueuse dans le sud de la France - Instagram C'est là qu'ils élèvent désormais leur tribu de 9 enfants, dans le grand luxe !
Alexandre et Amandine Pellissard sont à la tête d'une fratrie de huit enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Piscine, cuisine d'été, grand dressing, sol en marbre et immense baie vitrée... 
Amandine Pellissard dévoile l'intérieur et l'extérieur de sa nouvelle maison. Tout y est réuni pour qu'elle s'épanouisse pleinement avec les siens. 
Amandine Pellissard dévoile l'intérieur et l'extérieur de sa nouvelle maison.
La suite après la publicité

En 2020, le grand public découvrait pour la première fois Amandine Pellissard. À l'époque, elle était la star du programme de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL avec son mari Alexandre et leur huit enfants. Finalement, après plusieurs saisons à succès, le couple décidait de tourner le dos à l'émission, faisant au passage de graves accusations à l'encontre de la production.

Alors très suivie sur les réseaux sociaux, c'est tout naturellement qu'Amandine Pellissard s'est pleinement consacrée à ses nouvelles activités d'influenceuse. Mais en décembre 2022, elle a ajouté une corde à son arc en se lançant dans le X. La célèbre mère de famille s'est pour cela inscrite sur MYM, une plateforme de partage de contenus érotiques moyennant un abonnement mensuel qui lui rapporte gros. "Le mur de photos est accessible par le biais d'un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos. Les abonnés demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande, de ce qu'on nous demande de faire. C'est à la carte", détaillait-elle dans Touche pas à mon poste. Et en général, "ça va de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo".

Aujourd'hui, il est donc bien loin le temps où les parents peinaient à nourrir leurs enfants, et où Amandine Pellissard était contrainte de voler dans les magasins. Enrichie par sa nouvelle carrière dans le X, elle peut s'offrir un tout autre train de vie. Justement, au cours de l'année 2023, elle a réalisé un rêve : quitter leur maison d'Alès pour s'acheter une villa dans le sud de la France, dans la région de Montpellier. Et c'est peu dire qu'elle n'a pas lésiné sur les moyens pour faire de cette maison son nid douillet... et luxueux. Piscine, cuisine d'été, grand dressing, sol en marbre et immense baie vitrée... Tout y est réuni pour qu'elle s'épanouisse pleinement avec les siens.

Un SPA, un jacuzzi et un système d'alarme très pointu

Durant l'été, les Pellissard ont même décidé d'installer une climatisation générale dans toute la maison. Et ce n'est pas tout ! "On va installer un SPA, un jacuzzi en dur. On va le faire dès cet été. On ne veut pas le faire tout de suite car bonjour les frais en ce moment ! Mais plutôt en juillet/août. On sait déjà où on va l'installer", avait-elle révélé en juin.

Un système d'alarme très pointu a même été mis en place dès leur premier jour d'emménagement. "Pour tous ceux qui auraient envie de nous cambrioler, calmez-vous tout de suite ! Évidemment, nous avons fait installer une alarme. Il y a des détecteurs de mouvement et des caméras partout ! Accrochez-vous ! L'alarme qui est là, elle casse la tête", avait-elle prévenu.

Un 9e enfant pour compléter la tribu

Entre temps, rappelons qu'Amandine Pellissard a eu le bonheur d'accueillir son 9e enfant, une petite fille prénommée Maéna née à seulement six mois de grossesse. Extrêmement prématurée, elle a été entubée et placée en couveuse à l'hôpital pendant plusieurs mois. Ses parents ont alors naturellement suspendu leurs activités d'adultes pour enchaîner les allers et retours à l'hôpital. Ce n'est que le 11 novembre dernier que bébé a enfin pu quitter la maternité pour rejoindre leur chaleureux foyer.

Fin 2023, Amandine Pellissard a fait savoir qu'elle et toute sa grande tribu quitterait bientôt la France. D'ici peu de temps, la famille XXL va en effet partir s'installer en Espagne.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Maison des stars Histoires de stars Familles nombreuses : la vie en XXL Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grand changement dans Un si grand soleil : Avez-vous remarqué ce détail important ? play_circle
Grand changement dans Un si grand soleil : Avez-vous remarqué ce détail important ?
21 mars 2024
Laeticia Hallyday, Jade et Joy : Détails de leurs vacances sur une "péninsule privée" avec les enfants d'une grande star play_circle
Laeticia Hallyday, Jade et Joy : Détails de leurs vacances sur une "péninsule privée" avec les enfants d'une grande star
12 janvier 2024
Les articles similaires
VIDEO Amandine Pellissard face à de gros ennuis dans sa maison de luxe ! Le propriétaire brise le silence play_circle
VIDEO Amandine Pellissard face à de gros ennuis dans sa maison de luxe ! Le propriétaire brise le silence
15 mars 2024
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine présente sa famille nombreuse composée de 7 enfants, tous brillants ! play_circle
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine présente sa famille nombreuse composée de 7 enfants, tous brillants !
22 novembre 2023
Michaël Goldman et ses soeurs ont toujours menti au sujet de leur père Jean-Jacques, ce secret de famille enfin révélé
Michaël Goldman et ses soeurs ont toujours menti au sujet de leur père Jean-Jacques, ce secret de famille enfin révélé
4 novembre 2023
Dernières actualités
Michel Cymes prend mal l'arrêt de l'émission culte qu'il a présentée : il dénonce les causes cachées du "gâchis" selon lui
Michel Cymes prend mal l'arrêt de l'émission culte qu'il a présentée : il dénonce les causes cachées du "gâchis" selon lui
13 avril 2024
MAISON DE STARS Christophe Dechavanne fier de sa demeure dans le Berry entièrement redessinée avec des matériaux nobles
MAISON DE STARS Christophe Dechavanne fier de sa demeure dans le Berry entièrement redessinée avec des matériaux nobles
13 avril 2024
Dernières news