Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ambre Dol (Familles nombreuses) : Son enfant hospitalisé, "il y a un risque de perforation"

Ambre Dol (Familles nombreuses) : Son enfant hospitalisé, "il y a un risque de perforation"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'un des membres de la famille Dol, de "Familles nombreuses, la vie en XXL" ne va pas bien. En story Instagram, Ambre a révélé que l'un de ses enfants était actuellement à l'hôpital et en a dit plus sur son état de santé.

L'état de santé de l'un des membres de la famille Dol n'est pas au beau fixe. Le 11 novembre 2021, Ambre s'est saisie de son compte Instagram afin d'annoncer que l'un des membres de sa tribu était hospitalisé.

Si Ambre et Alexandre Dol pensaient passer un jour férié paisible avec Joaquim, Winona (fruit de l'union des candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL), Jade, Maëlys et Lizandro (nés d'une précédente relation de la belle blonde), il n'en était malheureusement rien. En effet, la maman a annoncé en story Instagram qu'elle avait dû conduire Jade aux urgences. La jeune fille de 15 ans avait une fièvre qui persistait malgré la prise de Doliprane, elle a donc préféré qu'elle se fasse examiner.

Et Ambre a bien fait de l'emmener puisque les médecins lui ont découvert un souci de santé. "Elle avait très mal dans le dos et dans le ventre. Ils lui ont fait un bilan sanguin qui montre une grosse inflammation qui à priori est bactérienne. Elle nécessite une antibiothérapie par voie veineuse. Il lui ont fait un scanner et on voit une infiltration au niveau du colon droit. Et on ne sait pas exactement à quoi c'est dû. Donc je vais voir avec le gastro qui doit passer", a-t-elle expliqué.

Une fois rentrée chez elle, Ambre Dol a précisé qu'elle ne savait toujours pas de quoi souffrait exactement Jade. "Le diagnostic on va le savoir plus tard, avec une coloscopie. Il faut la faire comme elle a le colon qui est inflammé, il y a un risque de perforation. On en saura plus plus tard mais je suis positive", a-t-elle déclaré. Nul doute qu'elle donnera des nouvelles de l'adolescente dès qu'elle en saura plus. En attendant, elle tente de se changer les idées auprès des autres membres de sa famille, son ancien compagnon étant pour l'heure auprès de leur fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image