Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amelia Windsor : La cousine de Harry et William sublime au défilé Dior avec Isabelle Adjani

Amelia Windsor : La cousine de Harry et William sublime au défilé Dior avec Isabelle Adjani
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
39 photos
Les stars se sont réunies dans les jardins du musée Rodin le 24 janvier 2022 pour assister au défilé de la collection Haute Couture Femme de la maison Dior. Amelia Windsor, cousine éloignée de Harry et William, avait fait le déplacement tout comme l'iconique Isabelle Adjani.

Paris est en ébullition depuis la semaine dernière et le lancement de la Fashion Week. Les défilés se suivent mais ne se ressemblent pas. Après les collections masculines, les femmes sont à l'honneur. Ce lundi 24 janvier, c'est au musée Rodin, dans les jardins de l'institution, que Maria Grazia Chiuri a choisi de faire défiler ses mannequins pour dévoiler le résultat de mois acharnés de travail. La pression était à son comble, d'autant plus que du beau monde était présent pour découvrir les nouveautés de la grande marque. Des membres de familles princières et royales avaient fait le déplacement. Pierre Casiraghi , fils de Caroline de Monaco, et son épouse Beatrice Borromeo ont prouvé qu'ils étaient toujours fous amoureux après quatorze années passées ensemble quand Amelia Windsor, petite-fille de 26 ans du prince Edward et de la duchesse de Kent, Katharine, était venue solo admirer les nouvelles créations Dior.

Parmi les stars françaises invitées se trouvaient Léna Malhouf Situations, Carine Roitfeld,Isabelle Adjan , Jeanne Damas ou encore Nicolas Maury, mythique Hervé de la série Dix pour cent. Côté international, la sublime Cara Delevingne était présente tout comme Natalia Vodianova et son époux, l'homme d'affaires Antoine Arnault. Rosamund Pike, la star de Gone Girl avec Ben Affleck, était elle aussi dans le public. Habillée d'une longue robe sombre ceinturée, d'une chemise et d'une cravate et d'une voilette lui retombant sur le visage, la comédienne de 42 ans a fait sensation.

Camille Rowe, Chiara Ferragni, Stella Banderas, fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas , et Claire Foy, actrice de The Crown, ont aussi fait honneur à Dior. Le défilé était retransmis en direct sur les réseaux sociaux ce jour. Une maigre consolation pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas pu faire le déplacement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image