Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir en duo avec sa femme Lital : elle chante aussi bien que lui !

Amir en duo avec sa femme Lital : elle chante aussi bien que lui !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Amir a passé une soirée d'enfer, mardi 2 août ! Sur Instagram, le papa de Mikhaël, 2 ans, a partagé une vidéo de lui et sa femme en train de chanter, accompagné d'un pianiste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lital, son épouse, a un sacré timbre de voix !

Lital, la femme du chanteur Amir Haddad, a plus d'un tour dans son sac ! En plus d'être une décoratrice hors-pair et une maman sublime, la jeune franco-israélienne, a aussi des talents de chanteuse ! Aurait-elle suivi des cours particuliers avec son artiste de mari comme professeur ? Tout ce que l'on sait, c'est qu'Amir, fier et fou amoureux de son épouse, rencontrée en Israël avant de lui passer la bague au doigt en 2014, a partagé une vidéo de leur duo magique sur Instagram.

Dans sa story, l'interprète de J'ai cherché, qui vient de dévoiler son nouveau single, 1+1, en collaboration avec Sia, a partagé les dessous de sa soirée estivale du mardi 2 août. En vacances à Tel Aviv, le vainqueur de la saison 3 du télé-crochet musical The Voice a, tout d'abord, filmé la table à manger pleine de bonnes choses, dont des pizzas et du vin ! Il a également montré à ses 484 000 abonnés qu'un pianiste s'était installé dans le salon, pour accompagner cette soirée enchantée.

Entraîné par les mélodies du piano bar, le papa de Mikhaël a chanté avec sa femme devant leurs proches. Sur le titre Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper, Lital et son mari Amir ne se quittent pas des yeux. Le couple chante tout en dansant et en se lançant des regards et des sourires plein de malice.
Une scène remplie d'amour et de complicité que Lital Aharonovitch Haddad a également partagé dans sa story Instagram. Nul doute que les fans du chanteur ont apprécié ce moment suspendu et les talents de chanteuse de sa femme !

Bonne ambiance, bonne nourriture et bonne compagnie : serait-ce là le secret du bonheur ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image