Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir, papa comblé : instant de complicité avec fils Mikhaël, 2 ans

Amir, papa comblé : instant de complicité avec fils Mikhaël, 2 ans
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Le chanteur Amir est l'heureux papa d'un petit garçon, Mikhaël, 2 ans. A l'occasion de la fête des Pères, il a partagé une vidéo ensoleillée de son fils et lui, barbotant dans la piscine.

Amir ne pouvait pas rater cette date, celle de la fête des Pères.Heureux papa d'un joli petit Mikhaël, 2 ans, fruit de ses amours avec sa belle Lital, qu'il a épousée en Israël en 2014, le chanteur a partagé une courte vidéo de son fils et lui, s'amusant dans la piscine. Complètement gaga de son petit bonhomme, l'interprète de J'ai cherché, qui a connu la gloire en remportant le télé-crochet The Voice en 2013, semble sur un nuage en compagnie de son garçon aux boucles blondes.


La scène père-fils est filmée par son épouse, Lital, dont on devine la silhouette. La famille s'est retrouvée sous le soleil pour passer de bons moments, dont l'anniversaire du chanteur, qui a fêté ses 37 ans dimanche 20 juin.

Anniversaire, fête des Pères... Amir est comblé

"La petite voix du bonheur... 20 juin, fête des Pères, anniversaire, merci, tout est là, je vole", écrit celui qui a représenté la France à l'Eurovision en 2016. Emu par les commentaires de ses followers, le chanteur a également eu un petit mot gentil pour eux : "vos messages, plus sublimes les uns que les autres, me touchent très fort".

Le petit Mikhaël a soufflé ses 2 bougies au mois de février dernier, et avait eu droit à une fête d'anniversaire inspirée du Livre de la Jungle ! Déguisé en lionceau, le bambin avait fait fondre son papa !

La paternité, Amir en a toujours rêvé. Avant la naissance de son petit prince, celui qui a été juré au sein de l'émission Good Singers sur TF1, disait toute son envie de devenir chef de famille, à nos confrères de Télé Loisirs : "La valeur famille est très importante, je suis l'aîné de quatre enfants. Je rêve d'en avoir avec ma femme."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image