Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir, papa comblé : instant de complicité avec fils Mikhaël, 2 ans

13 photos
Le chanteur Amir est l'heureux papa d'un petit garçon, Mikhaël, 2 ans. A l'occasion de la fête des Pères, il a partagé une vidéo ensoleillée de son fils et lui, barbotant dans la piscine.

Amir ne pouvait pas rater cette date, celle de la fête des Pères.Heureux papa d'un joli petit Mikhaël, 2 ans, fruit de ses amours avec sa belle Lital, qu'il a épousée en Israël en 2014, le chanteur a partagé une courte vidéo de son fils et lui, s'amusant dans la piscine. Complètement gaga de son petit bonhomme, l'interprète de J'ai cherché, qui a connu la gloire en remportant le télé-crochet The Voice en 2013, semble sur un nuage en compagnie de son garçon aux boucles blondes.


La scène père-fils est filmée par son épouse, Lital, dont on devine la silhouette. La famille s'est retrouvée sous le soleil pour passer de bons moments, dont l'anniversaire du chanteur, qui a fêté ses 37 ans dimanche 20 juin.

Anniversaire, fête des Pères... Amir est comblé

"La petite voix du bonheur... 20 juin, fête des Pères, anniversaire, merci, tout est là, je vole", écrit celui qui a représenté la France à l'Eurovision en 2016. Emu par les commentaires de ses followers, le chanteur a également eu un petit mot gentil pour eux : "vos messages, plus sublimes les uns que les autres, me touchent très fort".

Le petit Mikhaël a soufflé ses 2 bougies au mois de février dernier, et avait eu droit à une fête d'anniversaire inspirée du Livre de la Jungle ! Déguisé en lionceau, le bambin avait fait fondre son papa !

La paternité, Amir en a toujours rêvé. Avant la naissance de son petit prince, celui qui a été juré au sein de l'émission Good Singers sur TF1, disait toute son envie de devenir chef de famille, à nos confrères de Télé Loisirs : "La valeur famille est très importante, je suis l'aîné de quatre enfants. Je rêve d'en avoir avec ma femme."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image