La chaîne a vu les choses en grand ! À l’occasion des 20 ans de La Fête de la chanson française, de nombreuses personnalités ont accepté de venir se produire sur scène. Aux commandes de ce grand show musical, on retrouve Laury Thilleman, ancienne Miss France. La jeune femme sera accompagnée d’André Manoukian et tous deux forment un duo de choc et de charme pour une soirée qui s’annonce riche en surprises !
Du côté du casting, c’est un véritable tapis rouge. Des générations d’artistes sont réunies pour célébrer la chanson française et faire vibrer les téléspectateurs avec des morceaux emblématiques. Un hommage sera également rendu à Julien Clerc par un quatuor cinq étoiles : Patrick Fiori, Carla Bruni, Claudio Capéo et Pascal Obispo. Un second hommage sera également rendu à Françoise Hardy, icône française décédée en juin 2024.
Pour cette soirée, la nostalgie sera au rendez-vous avec Gaëtan Roussel. Le célèbre chanteur va reprendre l’hymne de Louise Attaque, la chanson Je t’emmène au vent, aux côtés de la jeune génération de la chanson française. Un morceau que personne n’a jamais oublié et qui continue d’être diffusé lors des soirées. Parmi les invités, il y aura également des artistes de l’ancienne génération comme Matt Pokora, Lorie Pester, Tina Arena, Bénabar ou encore Superbus. Et concernant la nouvelle génération, ce sont Amir, Mentissa, Anne Sila ou encore Zoé Clauzure qui se produiront.
Les artistes monteront sur scène afin d’interpréter leurs tubes mythiques, mais pas seulement. En effet, des duos 100 % inédits seront proposés ainsi que des tableaux plus époustouflants les uns que les autres. Parmi les chansons de l’ancienne génération qui seront reprises, on peut citer celles de Johnny Hallyday, Charles Aznavour ou encore Michel Delpech. Le rendez-vous est donné ce vendredi 17 avril, dès 21 h 10.
player2
player2