Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir : "Le risque était trop élevé", cette émission à laquelle il a renoncé...

Amir : "Le risque était trop élevé", cette émission à laquelle il a renoncé...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Sur les ondes de RTL, Amir a expliqué pourquoi il n'avait jamais pu participer à "Danse avec les stars", émission qu'il a pourtant toujours "admiré". Maintenant que son poignet est guéri, l'artiste de 36 ans se sent prêt à relever le défi.

Amir sera-t-il la prochaine célébrité à intégrer le casting de Danse avec les stars ? Au micro de RTL le samedi 27 février 2021, le chanteur de 36 ans a affirmé avoir "refusé à plusieurs reprises" de participer à l'émission à cause de "soucis de planning". "J'ai beaucoup d'admiration pour cette émission et j'ai très envie d'apprendre à danser. La dernière, j'ai failli dire oui", a-t-il révélé.

Malheureusement, son rêve de remporter le trophée de Danse avec les stars (TF1) s'est brisé en même temps que son poignet lorsqu'il est "tombé de scène". "Mon poignet s'est cassé en mille morceaux. C'était vraiment quelques semaines avant le début, et le médecin m'a dit que c'était impossible, que le risque était trop élevé, donc cela a fait en sorte que je ne fasse pas l'émission", a déploré l'ancien candidat à l'Eurovision.

"Le bon moment était choisi en 2019 et finalement, c'était le bon dieu qui a décidé autrement... On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir (...) Ce n'est jamais impossible. Donnez-moi des défis, je suis avide de ça !", a demandé Amir. Décidément désireux d'apprendre à danser, il a également pu observer "le résultat" du programme sur de nombreux amis artistes. L'appel est lancé.

En mai 2019, Amir chutait de scène lors d'un concert à Aubagne. N'est pas Shy'm qui veut, le chanteur s'était fracturé le poignet gauche. Plâtré, il avait alors dû faire une petite pause. "Je me suis cassé le poignet sur scène. Je suis tombé à l'arrière de la scène", avait-il confié sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8).

En raison des contraintes sanitaires liées à la pandémie de coronavirus, TF1 a été contrainte de repousser la prochaine saison de DALS...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image