Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir papa : vidéo craquante de son fils de 2 ans, chanteur en herbe

Amir Haddad et son fils sur Instagram.
13 photos
Voir 13 photos
Amir Haddad et son fils sur Instagram.
Le dimanche 12 avril 2021, Amir publiait une vidéo rare de son fils Mikhaël en train de chanter les paroles de son dernier titre, "Carousel", en featuring avec Indila. Une séquence pleine de tendresse.

Comment résister ? Amir a publié une vidéo assez rare de son fils Mikhaël sur les réseaux sociaux. Pendant un trajet en voiture, le garçonnet de 2 ans se met à chanter à la demande de son papa. L'occasion pour l'ancien représentant de la France à l'Eurovision de filmer discrètement les talents précoces de son petit.

"Mikhaël filmé en scred par un papa amoureux", mentionne Amir sur Instagram, le dimanche 11 avril 2021. Dans cette vidéo, on ne peut que remarquer le français approximatif du tout petit, qui oublie adorablement certaines syllabes de la chanson Carrousel. Un titre de son papa en featuring avec Indila paru le 8 avril dernier. On imagine qu'Amir a dû le faire écouter plusieurs fois à son garçonnet, qui connait désormais les paroles par coeur.

De nombreux internautes ont été charmés par la petite voix de Mikhaël. Liane Foly, Lorie Pester ou encore Valérie Benaïm ont succombé à ses envolées lyriques.

Amir dévoile une super vidéo de son fils Mickael.

Comme l'atteste le petit Mikhaël, Carrousel est une chanson à la mélodie entêtante. Ce titre a beaucoup plu aux fans d'Amir, qui sont déjà près de 300 000 à avoir visionné le clip, entièrement pensé par Indila. "Ça valait le coup de faire l'effort d'aller tourner le clip dans un pays étranger pendant cette période compliquée. Du coup on a un clip qui dépayse et ça fait du bien", s'est réjouit Amir en story Instagram.

En regardant les crédits du clip, on découvre qu'Amir et Indila ont choisi de tourner dans un grand hôtel tunisien. On apprend également que Jérémy Frérot a participé à la composition du titre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image