Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir papa : il partage une rare photo de son fils Mikhaël pour son anniversaire !

Amir papa : il partage une rare photo de son fils Mikhaël pour son anniversaire !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Lancer le diaporama
Amir papa : il partage une rare photo de son fils Mikhaël pour son anniversaire !
Amir Haddad et son épouse Lital ont accueilli leur premier enfant le 9 février 2019. Si vous êtes bon en calcul, vous savez donc que le garçon célèbre, aujourd'hui, l'anniversaire de ses 2 ans...

Il parle si rarement de son fils qu'on l'oublierait presque... mais Amir Haddad est papa depuis maintenant deux ans ! Pudique à l'extrême, le chanteur n'évoque que peu sa famille et son garçon Mikhaël. Le 9 février 2021 sur Instagram, il a toutefois partagé un rare cliché de la chair de sa chair, déguisée en féroce félin pour célébrer l'occasion.. puisqu'il était l'heure de souffler ses bougies. "Joyeux anniversaire mon lionceau, ma lumière, écrit l'artiste en guise de légende. On t'aime plus que tout."

Bien sûr, discrétion oblige, le fils d'Amir Haddad et de Lital apparaît de dos sur ce cliché. Fous d'amour, les tourtereaux se sont mariés le 7 juillet 2014 en Israël et ont accueilli leur premier enfant en 2019. Une aventure folle que le chanteur n'avait jamais envisagée. C'est ce qu'il expliquait en dévoilant son troisième album Ressources fin 2020, dont le titre Ma lumière était dédié à Mikhaël. "Pour l'instant, il est trop petit pour la comprendre, précisait-il à Télé Star. Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j'avais besoin de le témoigner au monde. Mais je n'ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j'étais loin de connaître le bonheur."

Il y a eu un avant et un après. Le jour où Amir a pris Mikhaël pour la première fois dans ses bras, sa vie a basculé. Son tempérament a changé. Son sourire s'est élargit jusqu'aux étoiles. La paternité l'a chamboulé. "Lital m'a trouvé plus sensible qu'elle ne l'imaginait, s'amusait-il, toujours dans le magazine Télé Star. Sous mes allures de gars bosseur, un peu froid que je peux être à la maison, il y a quelqu'un qui est ébloui par un petit bout de chou qui pleure, qui a envie de jouer. Ce petit être naïf m'a transformé complètement." À l'époque où il représentait la France à l'Eurovision, Amir Haddad chantait qu'il "cherchait un sens" à son existence. On dirait bien qu'il a trouvé, depuis, la réponse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image