Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir, sa demande en mariage dans un supermarché : "Je voulais un truc original"

Amir, sa demande en mariage dans un supermarché : "Je voulais un truc original"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Amir est un mari et un père de famille comblé ! Il a dédié une chanson de son nouvel album à son épouse Lital. Le chanteur y évoque sa demande en mariage et la raconte en détails sur Europe 1.

Pour son épouse Lital, Amir ne tarit pas d'éloges ! Il lui a même dédié une chanson dans son nouvel album. Le chanteur y évoque sa demande en mariage, et la raconte en détails : "C'était dans un supermarché. Je voulais un truc original et on a fait une vraie mise en scène."

C'est sur Europe 1, dans l'émission Ça fait du bien animée par Anne Roumanoff, qu'Amir a détaillé sa demande en mariage. Le chanteur révélé par la saison 3 de l'émission The Voice y faisait la promo de son nouvel album, Ressources. Un des titres de l'opus, intitulé Toi, est inspiré de son épouse Lital Aharonovitch Haddad.

"C'est vrai que j'suis un peu fier, Pourtant j'le fais sans effort, Poser le genou à terre, Sans métaphore (...) Toi, ne m'en veux pas si j'te questionne, Devant Dieu et tous les hommes, Veux-tu être la personne, J'ai pas d'écrin, juste une promesse, Que j'veux ta main jusqu'à la fin", chante Amir. Au micro d'Europe 1, il précise : "Dans cette chanson, je raconte la demande en mariage de tous les garçons qui ont osé un jour acheter une bague avec leurs économies et se mettre à genoux."

On avait caché tous les copains dans un rayon, on avait caché la bague, on avait caché des caméras...

"C'était dans un supermarché. Je voulais un truc original et on a fait une vraie mise en scène. J'ai fait le tour des supermarchés du quartier, c'est le seul qui a accepté. Et il a fallu faire en sorte que ma femme et moi allions dans ce supermarché en même temps", ajoute-t-il.

Amir a été complet sur le déroulé des événements. "On avait caché tous les copains dans un rayon, on avait caché la bague, on avait caché des caméras, et on avait couvert tout le rayon des vins avec des pancartes 'Est-ce que tu veux m'épouser?' Le supermarché a même mis une chanson qui est la nôtre, s'est souvenu l'artiste candidat à l'Eurovision 2016. Et, à la fin, ils ont fait une annonce dans le micro. C'était génial. On s'est retrouvés applaudis par tous les gens qui étaient dans le supermarché à ce moment-là. Ils ont compris qu'ils étaient en train d'assister à quelque chose de fort et de mémorable pour nous."

Amir et Lital se sont unis le 7 juillet 2014 à Tel-Aviv et fêteront bientôt leurs noces de laine, correspondant à 7 ans de mariage. Le couple est parent d'un petit garçon, Mikhaël (2 ans), né le 7 février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image