Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir, mari et papa comblé avec Lital : mots d'amour et rare photo de famille

18 photos
Voir 18 photos
Amir, mari et papa comblé avec Lital : mots d'amour et rare photo de famille
Non seulement Amir est un papa aux anges depuis la naissance de son fils, mais il est un mari épanoui au côté de son épouse Lital. A l'occasion de l'anniversaire de cette dernière, ce lundi, le chanteur lui a adressé une jolie déclaration d'amour (imagée) sur Instagram.

Ce 19 avril 2021 est un jour de fête pour Amir : son épouse Lital célèbre son anniversaire ! Un heureux événement pour lequel le chanteur s'est saisi de son compte Instagram. L'occasion pour lui de partager quelques photos de couple, mais surtout, d'adresser une touchante déclaration d'amour à sa moitié. En juillet prochain, les amoureux fêteront leurs sept ans de mariage.

"De nous deux c'est toi la plus sage, la plus constante, la plus marrante, clairvoyante et de loin la plus belle... De nous deux c'est toi la plus forte, la plus sensible, la plus charmante et la plus entière. Mais moi ? De nous deux je suis vraisemblablement le plus chanceux. De t'avoir. Depuis presque dix ans. Trois fois rien. Joyeux anniversaire", l'interprète de 36 ans a-t-il écrit sur le réseau social. Pour accompagner son message, Amir a dévoilé plusieurs photos à deux, mais également un cliché laissant voir son fils (voir diaporama).

En février 2019, l'auteur-compositeur-interprète franco-israélien est devenu père pour la première fois avec la naissance d'un petit garçon baptisé Mikhaël. Une petite tête blonde qui grandit loin des projecteurs, si ce n'est lorsqu'il fête son anniversaire : "Joyeux anniversaire mon lionceau, ma lumière. On t'aime plus que tout", Amir avait-il partagé sur Instagram à l'occasion des deux ans de son fils.

Une "lumière" qui était d'ailleurs son inspiration pour le titre Ma lumière, présent sur l'album Ressources (sorti fin 2020). "Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j'avais besoin de le témoigner au monde. Mais je n'ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j'étais loin de connaître le bonheur", le chanteur a-t-il confié à Télé Star en début d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image