Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amir, mari et papa comblé avec Lital : mots d'amour et rare photo de famille

Amir, mari et papa comblé avec Lital : mots d'amour et rare photo de famille
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Non seulement Amir est un papa aux anges depuis la naissance de son fils, mais il est un mari épanoui au côté de son épouse Lital. A l'occasion de l'anniversaire de cette dernière, ce lundi, le chanteur lui a adressé une jolie déclaration d'amour (imagée) sur Instagram.

Ce 19 avril 2021 est un jour de fête pour Amir : son épouse Lital célèbre son anniversaire ! Un heureux événement pour lequel le chanteur s'est saisi de son compte Instagram. L'occasion pour lui de partager quelques photos de couple, mais surtout, d'adresser une touchante déclaration d'amour à sa moitié. En juillet prochain, les amoureux fêteront leurs sept ans de mariage.

"De nous deux c'est toi la plus sage, la plus constante, la plus marrante, clairvoyante et de loin la plus belle... De nous deux c'est toi la plus forte, la plus sensible, la plus charmante et la plus entière. Mais moi ? De nous deux je suis vraisemblablement le plus chanceux. De t'avoir. Depuis presque dix ans. Trois fois rien. Joyeux anniversaire", l'interprète de 36 ans a-t-il écrit sur le réseau social. Pour accompagner son message, Amir a dévoilé plusieurs photos à deux, mais également un cliché laissant voir son fils (voir diaporama).

En février 2019, l'auteur-compositeur-interprète franco-israélien est devenu père pour la première fois avec la naissance d'un petit garçon baptisé Mikhaël. Une petite tête blonde qui grandit loin des projecteurs, si ce n'est lorsqu'il fête son anniversaire : "Joyeux anniversaire mon lionceau, ma lumière. On t'aime plus que tout", Amir avait-il partagé sur Instagram à l'occasion des deux ans de son fils.

Une "lumière" qui était d'ailleurs son inspiration pour le titre Ma lumière, présent sur l'album Ressources (sorti fin 2020). "Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j'avais besoin de le témoigner au monde. Mais je n'ai jamais rêvé de devenir papa. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j'étais loin de connaître le bonheur", le chanteur a-t-il confié à Télé Star en début d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image