Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir en duo avec Indila : il a pris son courage à deux mains pour l'aborder

24 photos
Voir 24 photos
Amir en duo avec Indila : il a pris son courage à deux mains pour l'aborder
Indila a mis sa carrière entre paranthèses pendant quatre ans. Amir s'est lancé en lui proposant une collaboration qu'elle a acceptée. Les deux chanteurs ont interprété leur single, "Carrousel", pour la première fois sur la scène virtuelle des Assises de la parité.

À cause de la pandémie de Covid-19 et des restrictions, Amir, Indila et les plus grandes stars de la chanson sont privées de concert. Ils ont retrouvé les sensations de la scène, le temps d'un spectacle virtuel pour les Assises de la parité.

"Impulsions" ! C'est le mot d'ordre de l'édition 2021 des Assises de la parité, qui s'est déroulée ce jeudi 6 mai 2021. Un concert s'est tenu en marge de cette journée de sensibilisation sur le manque de parité dans de différents secteurs, organisée par IWF France (International Women's Forum). Amir et Indila, Imany et Tété, Élodie Frégé et Epsilon ainsi que Stéphane Freiss et Lou de Laage étaient au programme de ce spectacle diffusé en streaming sur BeLive365.

Amir et Indila ont interprété leur single, Carrousel, sorti le 8 avril dernier.

"Depuis cette rencontre avec Indila, rien ne m'a déplu et je n'arrive pas à m'enlever le sourire car l'admiration a toujours été mon moteur. Dès que j'ai écrit cette chanson, j'ai pensé à l'univers d'Indila. Je savais qu'elle avait pris un peu de recul avec la musique et qu'elle voulait revenir à son rythme. Mais je me suis lancé en lui proposant un duo", a récemment confié Amir au Parisien sur ce featuring dont le clip a passé la barre du million de vues deux semaines après sa mise en ligne. La proposition du jeune papa de Mikhaël (2 ans, né de son mariage à Lital) fut évidemment acceptée par Indila, qui ajoute : "J'ai l'impression que c'est un titre de notre univers qui s'est envolé et qui a éclos ailleurs. Je n'ai pas hésité. C'était une évidence."

Sur ce nouveau titre, Indila régale ses fans, à qui elle a manqué pendant quatre ans, entre 2015 et 2019. "Je me suis mis dans un coin et j'ai observé le monde. Très longtemps. J'ai pris des notes, je me suis imprégnée. J'ai essayé de m'effacer le plus possible. J'ai été extrêmement discrète pendant tout ce temps. J'en ai profité pour faire des choses qui avaient énormément de sens pour moi, avait-elle expliqué à Purepeople lors de son retour en musique. J'avais des projets personnels que je tenais absolument à réaliser J'ai pu les faire, les réussir, et je suis plus en forme aujourd'hui pour me retrousser les manches et repartir de plus belle..."

Après ce nouveau départ, Indila n'a pas l'intention de s'éloigner à nouveau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image