Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amy Winehouse, 9 ans déjà : sa mère ressort sa paire d'escarpins fétiches

Amy Winehouse, 9 ans déjà : sa mère ressort sa paire d'escarpins fétiches
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Amy Winehouse aux MTV Movie Awards à Los Angeles, en 2007.
16 photos
Lancer le diaporama
Amy Winehouse aux MTV Movie Awards à Los Angeles, en 2007.
Les parents d'Amy Winehouse continuent de faire vivre la mémoire et l'héritage de leur fille, morte il y a maintenant neuf ans. Jeudi sur Twitter et Instagram, Mitch et Janis Winehouse ont une fois encore rendu un hommage personnel à la star.

Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse a rejoint Jimi Hendrix, Janis Joplin et Jim Morrison dans le triste club des 27 en trouvant la mort à 27 ans, après une overdose d'alcool. Jeudi, à l'occasion des 9 ans de sa disparition, ses parents lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, Janis Winehouse a partagé une photo d'une paire d'escarpins Louboutin ayant appartenu à sa fille, disposée à côté d'une bougie. "Cela a été une longue journée et mon corps crie fatigue, donc je vais me coucher en pensant à tous les merveilleux messages réconfortants de tout le monde, je vais bien dormir ce soir, merci à tous", a ajouté l'Américaine sexagénaire, plus tard dans la journée. Son ex-mari Mitch Winehouse a quant à lui commémoré la mort de leur fille sur Instagram.

"Ça va être une semaine difficile, a témoigné le Britannique de 69 ans, le 19 juillet dernier. Notre bébé nous manque tellement. Mais avec notre incroyable famille et nos amis, nous allons y arriver. Nous travaillons sur les plans d'un nouveau projet avec la Amy Foundation. Amy nous a appris à prendre soin les uns des autres." En septembre 2011, le jour où la chanteuse aurait fêté ses 28 ans, ses parents avaient lancé la Amy Winehouse Foundation, une organisation de charité qui vient en aide aux jeunes gens vulnérables et désavantagés.

Le jour de sa mort, Amy Winehouse a été retrouvée inanimée dans son appartement de Camden Town, dans le Nord de Londres. La star qui luttait depuis de longues années contre ses addictions et ses troubles alimentaires est morte d'une overdose d'alcool, après un sevrage de trois semaines. Depuis sa disparition, pas moins de quatre albums posthume ont été sortis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image