Amy Winehouse s'est débarrassée de Blake... Découvrez son nouvel homme !
Publié le 2 juin 2010 à 17:54
Amy Winehouse à Londres, mars 2010 !
Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil, janvier 2009
Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil, décembre 2009
C'est la révolution !!!

Amy Winehouse semble s'être définitivement débarrassée de son ex-mari. Alors que les rumeurs d'un futur remariage avec Blake Fielder-Civil faisaient frémir ses fans, l'interprète de Rehab s'affiche avec un nouvel homme.

Lundi soir, la chanteuse de 26 ans s'est offert sa première sortie publique avec l'élu de son coeur. Il s'appelle Reg Traviss, est âgé de 33 ans et réalise des films. Il a mis en scène Joy Divison, un film de guerre, en 2006, encore inédit en France. Mais surtout, ce garçon semble tout droit sorti de la série Mad Men : comprendre cheveux gominés, fine cravate et costume chic. On est très du look crasseux de Blake Fielder-Civil.

Au programme de la soirée du couple, un petit dîner en tête à tête, suivi d'un passage rapide au pub avant de rejoindre quelques amis. À leur retour, Reg et Amy se sont pris dans les bras et même embrassés devant de la domicile de la chanteuse.

Découvrez tous les photos de leur première sortie, en cliquant ici !

C'est Mitch Winehouse, le père d'Amy qui doit être content. Lui qui avait du mal avec l'ex-taulard Blake est maintenant rassuré. Mieux, il vient de confier à la télévision écossaise : "Je suis ravi qu'elle avance enfin. C'est un mec normal et très sympathique."

On se souvient que sa première rupture d'avec Blake avait conduit Amy à écrire l'album Back to black. Peut-être que sa nouvelle relation pourrait lui inspirer les chansons de son attendu troisième album.

Pour patienter, on peut toujours écouter celui de son père !

A.D.

Par Nicolas N. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Amy Winehouse
Amy Winehouse
Amy Winehouse, 9 ans déjà : sa mère ressort sa paire d'escarpins fétiches
24 juillet 2020 à 15:33
Amy Winehouse : Son ex-mari drogué demande un million d'euros à sa famille
30 juillet 2019 à 23:17
Mort d'Amy Winehouse : Son ex Blake sort du silence et évoque leur mariage
12 décembre 2018 à 21:10
Amy Winehouse rend visite à son père... sous la forme d'un fantôme !
3 janvier 2018 à 07:30
Tous les articles
Mots clés
People UK Musique Album Love Couple Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Olivier et Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) : la mère de famille fait découvrir l'intérieur de sa nouvelle maison player2
Olivier et Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) : la mère de famille fait découvrir l'intérieur de sa nouvelle maison
16 janvier 2026
EXCLU "Je ne suis plus fermée à l’idée" : Maman célibataire, Alicia Aylies (Miss France 2017) est prête à faire de la place pour un nouvel homme
EXCLU "Je ne suis plus fermée à l’idée" : Maman célibataire, Alicia Aylies (Miss France 2017) est prête à faire de la place pour un nouvel homme
21 avril 2026
Les articles similaires
Laurent Voulzy pris en charge en Angleterre, le professionnel qui l'a contacté "n'était guère encourageant"
Laurent Voulzy pris en charge en Angleterre, le professionnel qui l'a contacté "n'était guère encourageant"
22 avril 2026
André Manoukian : Qui est Stéphanie, son épouse depuis 30 ans rencontrée après son histoire avec Liane Foly ?
André Manoukian : Qui est Stéphanie, son épouse depuis 30 ans rencontrée après son histoire avec Liane Foly ?
16 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news