Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Baydemir maman : sa fille est née en toute discrétion

Anaïs Baydemir est sur un petit nuage. Il y a plusieurs semaines, elle a accouché et a donné naissance à une petite fille. Une heureuse nouvelle annoncée par une de ses collègues.

Carnet rose ! Anaïs Baydemir a accouché de son premier enfant ! A 40 ans, la miss météo des bulletins de France 2 a donné naissance à une petite fille, mais ce n'est pas elle qui a annoncé la grande nouvelle !

Mardi 28 janvier 2020, dans le bulletin météo du soir diffusé sur France 2, sa collègue Valérie Maurice a annoncé que la "cigogne du bonheur est passée par le service météo et a déposé la nuit [précédente] une petite merveille, une petite fille". Elle a aussi fait savoir que sa maman la présentera prochainement. On peut donc en déduire que la merveille en question, dont le prénom n'a pas été dévoilé, est née le 27 janvier 2020.

Depuis, pas de nouvelles car Anaïs Baydemir n'a pas présenté sa fille. Sur son dernier post Instagram, datant du 6 janvier, on la voit prendre la pose et elle écrit : "Quel beau ciel bleu !!! Il m'avait manqué ! J'attends... j'attends... Avec émotion, stress, joie, appréhension, question, impatience... sans maquillage... bref vive les hormones !!! Très bons premiers jours de cette nouvelle année à tous !! Vous me manquez !!!"

A ce moment-là, Anaïs Baydemir n'avait donc pas encore accouché. Ce qui n'a pas empêché ses abonnés de la féliciter pour la naissance de sa fille.

En novembre dernier, la quadragénaire annonçait son retrait de l'antenne pour entamer son congé maternité. "Je vous quitte quelques semaines pour des raisons que vous pouvez peut-être imaginer, ce n'est pas évident, je vous l'accorde, le temps d'accueillir et de mettre au chaud cet anticyclone dans ma vie, et je reviens très vite. D'ici là, je sais que vous allez me manquer, alors juste merci, et à très bientôt", déclarait-elle avec humour. Et sa vie est désormais bel et bien chamboulée par l'arrivée de son petit bout de chou.

Un bonheur qu'elle partage avec son mari. Très amoureuse, elle postait un tendre message autour de cet événement sur ses réseaux sociaux le 9 septembre 2019. "Ce moment magique, où tout s'arrête. Un mariage magique, avec les amis, la famille, l'entourage. Où se mêlent, respect tradition féerie joie coutume père mère famille et surtout l'amour... Un morceau de ma vie privée que je vous partage avec joie et pudeur." Désormais, c'est à trois que la joyeuse famille va évoluer. Ce qui vaut d'ensoleiller la vie d'Anaïs Baydemir pour de nombreuses années.

Félicitations à la jolie miss météo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel